Warzone 2 sera révélé cette année, avec des « innovations révolutionnaires »

Activision a donné quelques nouvelles informations à propos de Warzone 2, qui sera révélé plus tard dans l'année, avant une probable sortie en 2023.

 
Il a été officialisé, en février 2022, que Warzone 2 était bel et bien prévu. Ou plutôt « la nouvelle expérience de Warzone », qui a toujours été qualifiée ainsi, sans parler de « 2 ». À l'occasion du dernier bilan financier d'Activision Blizzard, plusieurs détails non négligeables ont été partagés, notamment concernant ce futur battle royale ambitieux.

Nous pouvons notamment lire que cette nouvelle expérience de Warzone présentera « ses innovations révolutionnaires » plus tard cette année, très probablement après la rentrée 2022, une fois la sortie de Modern Warfare 2 effectuée. Nous devrions alors découvrir ce que proposera ce nouvel opus, qui devrait être exclusivement next-gen, et donc plus beau et optimisé que ne l'est Warzone actuellement, puisqu'il est construit à partir de zéro. Concernant sa sortie, elle pourrait très bien avoir lieu en mars 2023, date anniversaire du battle royale de la licence Call of Duty.
La nouvelle expérience Warzone free-to-play, qui est construite à partir de zéro, parallèlement au jeu premium, présente des innovations révolutionnaires qui seront révélées plus tard cette année.
En attendant, nous devrions en apprendre plus à propos du nouvel épisode de la licence Call of Duty, qui est Modern Warfare 2, suite de Modern Warfare (2019), puisque sa révélation devrait se faire d'ici peu de temps. Activision va tout mettre de son côté pour séduire les joueurs, qui ont été bien moins à jouer à Vanguard, comme expliqué dans le bilan financier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale
Warzone 24 novembre 2022

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale

Officiellement annoncée en septembre 2022, la version mobile de Warzone s'est un peu plus dévoilée, notamment en détaillant ces modes et en nous montrant quelques images de gameplay.
Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs
Warzone 16 novembre 2022

Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs

Temporairement fermés, les serveurs de Call of Duty: Warzone seront bientôt de nouveau opérationnels. D'ailleurs, nous savons quand et à partir de quelle heure.
Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0
Warzone 10 novembre 2022

Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0

Activision a, récemment, annoncé que Call of Duty: Warzone sera momentanément indisponible, au moment de la sortie de Warzone 2.0. Le titre sera de nouveau jouable à la fin du mois de novembre, mais possédera un nouveau nom.

0 commentaire