Warzone 2.0 : La progression de Warzone ne pourra pas être transférée dans le nouveau battle royale

Les premières informations officielles concernant Call of Duty: Warzone 2.0 ont été partagées, et certaines ne raviront, très probablement, pas la communauté.

 
Publié le 09 juin 2022 à 12:00
par Corentin Rimbert
0
Ce 8 juin, Activision a dévoilé la première bande-annonce pour Call of Duty: Modern Warfare 2, tout en communiquant sur le futur de la franchise, qui accueillera, en fin d'année, Warzone 2.0, une toute nouvelle expérience, profitant d'améliorations et fonctionnalités inédites.

Certains joueurs espéraient, à raison, que la progression pourrait être transférée entre les deux versions du battle royale, mais ce ne sera pas le cas. Activision explique, en effet, sur le site officiel, que le Warzone actuel continuera son existence en tant qu'expérience distincte, comprenant « la progression des joueurs et des inventaires au sein de cette expérience ». Cette annonce ne manquera pas de faire parler, étant donné que certains membres de la communauté ont investi de l'argent afin d'obtenir des skins, lesquels ne pourront pas être transférés dans Warzone 2.0.

De ce fait, les joueurs étant actifs depuis le début pourraient se sentir lésés, en débarquant sur Warzone 2.0 sans les cosmétiques débloqués au fil des ans. La progression devra donc être reprise à partir de zéro. Cependant, il n'est pas impossible que certains cadeaux soient offerts aux joueurs les plus fidèles, pour les encourager à faire la transition entre les deux versions de Warzone.

Pour rappel, Warzone 2.0 arrivera en fin d'année 2022, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series, après la sortie de Call of Duty: Modern Warfare 2, prévue pour le 28 octobre. Les premières images devraient être partagées au cours de ces prochaines semaines.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale
Warzone 24 novembre 2022

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale

Officiellement annoncée en septembre 2022, la version mobile de Warzone s'est un peu plus dévoilée, notamment en détaillant ces modes et en nous montrant quelques images de gameplay.
Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs
Warzone 16 novembre 2022

Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs

Temporairement fermés, les serveurs de Call of Duty: Warzone seront bientôt de nouveau opérationnels. D'ailleurs, nous savons quand et à partir de quelle heure.
Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0
Warzone 10 novembre 2022

Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0

Activision a, récemment, annoncé que Call of Duty: Warzone sera momentanément indisponible, au moment de la sortie de Warzone 2.0. Le titre sera de nouveau jouable à la fin du mois de novembre, mais possédera un nouveau nom.

0 commentaire