Warzone 2.0 : La progression de Warzone ne pourra pas être transférée dans le nouveau battle royale

Les premières informations officielles concernant Call of Duty: Warzone 2.0 ont été partagées, et certaines ne raviront, très probablement, pas la communauté.

 
Publié le 09 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
Ce 8 juin, Activision a dévoilé la première bande-annonce pour Call of Duty: Modern Warfare 2, tout en communiquant sur le futur de la franchise, qui accueillera, en fin d'année, Warzone 2.0, une toute nouvelle expérience, profitant d'améliorations et fonctionnalités inédites.

Certains joueurs espéraient, à raison, que la progression pourrait être transférée entre les deux versions du battle royale, mais ce ne sera pas le cas. Activision explique, en effet, sur le site officiel, que le Warzone actuel continuera son existence en tant qu'expérience distincte, comprenant « la progression des joueurs et des inventaires au sein de cette expérience ». Cette annonce ne manquera pas de faire parler, étant donné que certains membres de la communauté ont investi de l'argent afin d'obtenir des skins, lesquels ne pourront pas être transférés dans Warzone 2.0.

De ce fait, les joueurs étant actifs depuis le début pourraient se sentir lésés, en débarquant sur Warzone 2.0 sans les cosmétiques débloqués au fil des ans. La progression devra donc être reprise à partir de zéro. Cependant, il n'est pas impossible que certains cadeaux soient offerts aux joueurs les plus fidèles, pour les encourager à faire la transition entre les deux versions de Warzone.

Pour rappel, Warzone 2.0 arrivera en fin d'année 2022, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series, après la sortie de Call of Duty: Modern Warfare 2, prévue pour le 28 octobre. Les premières images devraient être partagées au cours de ces prochaines semaines.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Mercenaries of Fortune, tous les défis et récompenses de l'événement
Warzone 23 juin 2022

Call of Duty: Warzone : Mercenaries of Fortune, tous les défis et récompenses de l'événement

La Saison 4 est disponible sur Call of Duty: Warzone. Celle-ci a introduit l'événement « Mercenaries of Fortune », demandant de réaliser certains défis afin de gagner des récompenses. Voici un récapitulatif.
Call of Duty: Warzone : Un Easter Egg découvert sur la carte Fortune's Keep
Warzone 23 juin 2022

Call of Duty: Warzone : Un Easter Egg découvert sur la carte Fortune's Keep

Les joueurs et les joueuses de Call of Duty: Warzone ont découvert un Easter Egg sur la nouvelle carte, Fortune's Keep.
Call of Duty : Vanguard/Warzone : Un crossover avec Terminator, en approche
Warzone 22 juin 2022

Call of Duty : Vanguard/Warzone : Un crossover avec Terminator, en approche

Le Terminator et le T-1000 devraient arriver, dans très peu de temps, sur Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone, via des bundles à durée limitée.

0 commentaire