Warzone 2.0 confirmé pour 2022, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series

Activision a confirmé que la nouvelle expérience de Warzone allait arriver en fin d'année, sur toutes les plateformes, réfutant certaines fuites.

 
Publié le 09 juin 2022 à 11:32
par Corentin Rimbert
0
Dans la foulée de la révélation de Call of Duty: Modern Warfare 2, avec un premier trailer, Activision a publié un article sur son site officiel, lequel donne plusieurs informations sur le titre à venir, mais aussi les projets de la franchise Call of Duty, dont la nouvelle expérience Warzone, appelée ici Warzone 2.0. Parmi les détails qu'il faut retenir, c'est que le battle royale devrait bel et bien arriver d'ici à la fin de cette année 2022. « Le tout nouveau Call of Duty: Warzone 2.0 sortira plus tard cette année », peut-on notamment lire, alors que les développeurs ont « hâte de nous en dévoiler davantage ».

Une autre information a néanmoins été officialisée, le nouveau battle royale arrivera sur toutes les plateformes sur lesquelles la licence a l'habitude de sortir, à savoir PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Une très bonne nouvelle pour la communauté, puisqu'une partie craignait que Warzone 2.0 soit exclusif à la génération actuelle, laissant de côté les joueurs évoluant sur PS4 et Xbox One. Notez que le moteur du jeu utilisé sera le même que Modern Warfare 2.

Malheureusement, il va falloir attendre un peu plus avant d'avoir les premières images ou d'autres informations intéressantes. Mais nous devrions entendre parler de Call of Duty: Warzone 2.0 assez vite, étant donné que sa sortie est prévue pour cette fin d'année. Pour ce qui est de Modern Warfare 2, son lancement se fera le 28 octobre prochain.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale
Warzone 24 novembre 2022

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale

Officiellement annoncée en septembre 2022, la version mobile de Warzone s'est un peu plus dévoilée, notamment en détaillant ces modes et en nous montrant quelques images de gameplay.
Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs
Warzone 16 novembre 2022

Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs

Temporairement fermés, les serveurs de Call of Duty: Warzone seront bientôt de nouveau opérationnels. D'ailleurs, nous savons quand et à partir de quelle heure.
Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0
Warzone 10 novembre 2022

Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0

Activision a, récemment, annoncé que Call of Duty: Warzone sera momentanément indisponible, au moment de la sortie de Warzone 2.0. Le titre sera de nouveau jouable à la fin du mois de novembre, mais possédera un nouveau nom.

0 commentaire