Warzone 2.0 confirmé pour 2022, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series

Activision a confirmé que la nouvelle expérience de Warzone allait arriver en fin d'année, sur toutes les plateformes, réfutant certaines fuites.

 
Publié le 09 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
Dans la foulée de la révélation de Call of Duty: Modern Warfare 2, avec un premier trailer, Activision a publié un article sur son site officiel, lequel donne plusieurs informations sur le titre à venir, mais aussi les projets de la franchise Call of Duty, dont la nouvelle expérience Warzone, appelée ici Warzone 2.0. Parmi les détails qu'il faut retenir, c'est que le battle royale devrait bel et bien arriver d'ici à la fin de cette année 2022. « Le tout nouveau Call of Duty: Warzone 2.0 sortira plus tard cette année », peut-on notamment lire, alors que les développeurs ont « hâte de nous en dévoiler davantage ».

Une autre information a néanmoins été officialisée, le nouveau battle royale arrivera sur toutes les plateformes sur lesquelles la licence a l'habitude de sortir, à savoir PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Une très bonne nouvelle pour la communauté, puisqu'une partie craignait que Warzone 2.0 soit exclusif à la génération actuelle, laissant de côté les joueurs évoluant sur PS4 et Xbox One. Notez que le moteur du jeu utilisé sera le même que Modern Warfare 2.

Malheureusement, il va falloir attendre un peu plus avant d'avoir les premières images ou d'autres informations intéressantes. Mais nous devrions entendre parler de Call of Duty: Warzone 2.0 assez vite, étant donné que sa sortie est prévue pour cette fin d'année. Pour ce qui est de Modern Warfare 2, son lancement se fera le 28 octobre prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Mercenaries of Fortune, tous les défis et récompenses de l'événement
Warzone 23 juin 2022

Call of Duty: Warzone : Mercenaries of Fortune, tous les défis et récompenses de l'événement

La Saison 4 est disponible sur Call of Duty: Warzone. Celle-ci a introduit l'événement « Mercenaries of Fortune », demandant de réaliser certains défis afin de gagner des récompenses. Voici un récapitulatif.
Call of Duty: Warzone : Un Easter Egg découvert sur la carte Fortune's Keep
Warzone 23 juin 2022

Call of Duty: Warzone : Un Easter Egg découvert sur la carte Fortune's Keep

Les joueurs et les joueuses de Call of Duty: Warzone ont découvert un Easter Egg sur la nouvelle carte, Fortune's Keep.
Call of Duty : Vanguard/Warzone : Un crossover avec Terminator, en approche
Warzone 22 juin 2022

Call of Duty : Vanguard/Warzone : Un crossover avec Terminator, en approche

Le Terminator et le T-1000 devraient arriver, dans très peu de temps, sur Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone, via des bundles à durée limitée.

0 commentaire