Call of Duty: Warzone : Toys For Bob devient un studio de soutien pour le battle royale

Voici une nouvelle assez inattendue. Le studio Toys For Bob (Crash Bandicoot 4, Spyro) rejoint Activision en tant que soutien pour le développement de la licence de Call of Duty, et plus particulièrement pour Call of Duty: Warzone.
 
Alors que Call of Duty: Warzone a accueilli sa saison 3 il y a peu, voici que le studio Toyz For Bob va devenir un élément essentiel au développement de celle-ci, puisqu'il a en effet annoncé sur les réseaux sociaux qu'il devenait un studio de support pour le battle royale phare d'Activision.

Si cette nouvelle est assez inattendue, ce n'est pas la première fois que l'éditeur transforme un studio en « maison de support » puisque Vicarious Visions, développeur de Tony Hank's Pro Skater 1 + 2, l'est également devenu pour le géant Blizzard, et ce, à plein temps.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Toys for Bob (@toysforbobofficial)


Suite à cette nouvelle direction, plusieurs employés ont été licenciés, notamment le designer Nicholas Kole, ce dernier ayant travaillé sur Crash Bandicoot 4: It's About Time, ou encore Spyro Reignited. Malgré son départ, il s'est exprimé sur Twitter, souhaitant alors le meilleur pour ses anciens collègues de Toyz For Bob.
Par la même occasion, il a répondu à une question assez importante, celle-ci demandant alors si le studio travaille désormais exclusivement sur la licence Call of Duty, question à laquelle il a répondu « oui ». Cela signifie alors que Toyz For Bob ne travaille plus sur ses potentiels autres projets afin de se consacrer à Warzone, notamment sur la saison 3 du battle royale.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone : Code erreur SPAN, comment le corriger ?
Warzone 21 janvier 2022

Warzone : Code erreur SPAN, comment le corriger ?

Un nouveau problème peut être rencontré par certains joueurs de Call of Duty: Warzone, l'erreur SPAN. Nous vous expliquons ce qu'il faut faire pour tenter de la corriger.
Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars
Warzone 18 janvier 2022

Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars

L'un des leaders de l'industrie vidéoludique vient d'annoncer le rachat d'un autre gros studio, puisque Microsoft a acquis Activision Blizzard, pour la modique somme de 70 milliards de dollars.
Warzone : RICOCHET, l'anti-triche, déjà contourné par les tricheurs qui sont de retour
Warzone 11 janvier 2022

Warzone : RICOCHET, l'anti-triche, déjà contourné par les tricheurs qui sont de retour

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant de constater que les tricheurs étaient de retour sur Warzone, lesquels ont réussi à contourner RICOCHET, le système anti-triche de la franchise.

0 commentaire