Call of Duty: Warzone : Raven détaille les changements apportés à certaines armes

Depuis l'arrivée de la saison 3 de Call of Duty: Warzone, plusieurs petites mises à jour ont eu lieu, dont une qui a permis d'apporter des modifications à plusieurs armes du battle royale.

 
Le 7 mai dernier, le studio Raven Software a déployé une mise à jour pour son battle royale Call of Duty: Warzone. Selon les détails partagés par le studio sur le site officiel du jeu, cette update a permis d'apporter de nombreuses modifications sur les armes, changeant alors la méta du titre.

Selon les dires du studio, il est chargé de maintenir « la santé et l'intégrité » de Call of Duty: Warzone, et pour cela, rien de mieux que d'apporter des changements sur des armes qui paraissent beaucoup trop puissantes, ou bien d'upgrader celles qui paraissent moins fortes.

Voici la liste des armes modifiées, ainsi que leurs détails :
  • Le fusil d'assaut CR-56 AMAX : Ses dégâts minimums ont été réduits, passant de 32 à 31.
  • La FARA 83 : Son multiplicateur de tir à la tête est passé de 1,5 à 1,35, et sa vitesse de déplacement a été réduite de 7 %. 
  • Le fusil à pompe Streetsweeper : Son recul a été légèrement augmenté et la vitesse de déplacement a été légèrement réduite. De plus, il n'est plus disponible dans les caisses de ravitaillement, celui-ci ayant été remplacé par le Hauer 77.
  • La Bullfrog SMG : Ses dégâts maximums ont été réduits de 34 à 32, et sa portée maximale a été augmentée de 11 %.
  • Le PPSh-41 : Sa portée maximale a été augmentée de 4 %.
En plus des armes, les accessoires ont également eu le droit à certains changements, mais Raven désire désormais se pencher sur ce que l'on appelle le « Time To Kill » (TTK), traduit par le temps de tuer. Selon le retour des joueurs, le TTK de Warzone est beaucoup trop court, et ce en raison de l'intégration des armes venues tout droit de Call of Duty: Black Ops Cold War. Il faut désormais peu de temps pour arriver à bout des ennemis. Plusieurs modifications seront donc effectuées, pour que les éliminations d'ennemis prennent un peu plus de temps.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Project Aurora annoncé, nouvelle version mobile à venir
Warzone 12 mai 2022

Call of Duty: Project Aurora annoncé, nouvelle version mobile à venir

Activision vient d'annoncer un nouveau jeu mobile Call of Duty, un battle royale (Warzone ?), lequel commence ses tests à petite échelle.
Call of Duty: Warzone : Opération Monarch, tous les défis et récompenses de l'événement
Warzone 11 mai 2022

Call of Duty: Warzone : Opération Monarch, tous les défis et récompenses de l'événement

Le cross-over entre King Kong/Godzilla et Call of Duty: Warzone est arrivé. Nommé Opération Monarch, l'événement introduit de nouveaux défis, à accomplir durant une période déterminée.
Call of Duty: Warzone : Opération Monarch, les modes et mécaniques de jeu liés à l'événement
Warzone 11 mai 2022

Call of Duty: Warzone : Opération Monarch, les modes et mécaniques de jeu liés à l'événement

Call of Duty: Warzone a, récemment, accueilli un tout nouvel événement. Il s'agit de l'Opération Monarch, dont voici tous les détails.

0 commentaire