Call of Duty: Warzone pourrait bénéficier d'un mode sandbox

Selon les dernières rumeurs parues sur la toile, Call of Duty: Warzone, le battle royale de la licence, devrait bénéficier d'un mode bac à sable.
 
Alors que Call of Duty: Warzone vient d'accueillir sa deuxième saison, de nouvelles rumeurs annoncent l'arrivée d'un mode intitulé « sandbox », dans lequel plusieurs activités seront disponibles. Si ce terme peut paraître familier pour certains, il s'agit en réalité d'un mode permettant aux joueurs de s'amuser de manière différente.

Cette fuite a été repérée par le site PCGamer, et fait donc part de l'arrivée de ce mode pas comme les autres. Il serait occasionnel et devrait permettre aux joueurs de s'amuser à travers différentes épreuves qui seront divisées dans plusieurs zones de la carte de Verdansk.

Parmi elles, des courses de véhicules, des courses d'obstacles, des défis de parkours, des contre-la-montre, des points de contrôle à défendre, ainsi qu'une activité avec des hélicoptères. Bien évidemment, l'utilisation des armes sera limitée afin de ne pas gâcher ces activités qui sortent du battle royale et de ce que nous avons l'habitude de voir. 

À l'heure actuelle, il ne s'agit que d'une rumeur, mais il ne serait pas étonnant de voir un mode d'une telle ampleur arriver dans Call of Duty: Warzone. Pour rappel, Warzone a déjà accueilli d'autres modes comme Pillage, ou encore Renaissance.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars
Warzone 18 janvier 2022

Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars

L'un des leaders de l'industrie vidéoludique vient d'annoncer le rachat d'un autre gros studio, puisque Microsoft a acquis Activision Blizzard, pour la modique somme de 70 milliards de dollars.
Warzone : RICOCHET, l'anti-triche, déjà contourné par les tricheurs qui sont de retour
Warzone 11 janvier 2022

Warzone : RICOCHET, l'anti-triche, déjà contourné par les tricheurs qui sont de retour

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant de constater que les tricheurs étaient de retour sur Warzone, lesquels ont réussi à contourner RICOCHET, le système anti-triche de la franchise.
Warzone : Krampus, où le trouver et comment le battre ?
Warzone 20 décembre 2021

Warzone : Krampus, où le trouver et comment le battre ?

Krampus a fait son arrivée dans Warzone avec l'événement de fin d'année, Festive Fervor. Il peut être très intéressant de le trouver pour le tuer, mais cela s'annonce très difficile.

0 commentaire