Call of Duty: Warzone : Où trouver et comment ouvrir la pièce secrète de Fortune's Keep ?

Sur la carte Fortune's Keep du mode Résurgence de Call of Duty: Warzone, il est possible de se rendre dans une pièce secrète. Ainsi, nous vous indiquons où la trouver et comment y accéder dans ce guide dédié.

 
La nouvelle carte du mode Résurgence de Call of Duty: Warzone, Fortune's Keep, recèle de nombreux secrets. Il y a quelques jours, les joueurs ont découvert qu'il était possible d'invoquer un zombie sur ladite map. Dernièrement, la communauté a trouvé que certains trésors enfouis sur Fortune's Keep pouvaient être déterrés. 

En plus de cela, une pièce secrète peut être ouverte afin de récupérer du loot. Ainsi, dans ce guide, nous vous indiquons où trouver et comment débloquer l'accès à la pièce secrète de Fortune's Keep, sur Warzone. 

La pièce secrète de Fortune's Keep sur Warzone

Collecter des bouteilles de vins

Afin d'accéder à la pièce secrète de Fortune's Keep de Call of Duty: Warzone, il vous faudra, tout d'abord, collecter un item en particulier : une bouteille de vin. Il est impératif d'en posséder deux, en réalité. Vous pouvez en trouver, et ce assez facilement, près du  POI nommé « Keep ». Nous vous invitons tout de même à la prudence : il s'agit d'une zone assez plébiscitée par les joueurs et les joueuses. 

Néanmoins, c'est aux alentours de « Keep » et à l'intérieur de bâtiments que vous pourrez collecter des bouteilles de vin. De notre côté, ce sont dans des cuisines, que nous avons pu en collecter, et ce à de multiples reprises.

Warzone - Bouteille de vin

Accéder à la pièce secrète de Fortune's Keep

Une fois que vous possédez deux bouteilles de vin, il faut que vous vous dirigiez dans le plus grand bâtiment dudit POI. Dans la pièce qui ressemble à une salle à manger, vous pourrez apercevoir des bibliothèques en bois, vides. Rapprochez-vous de ces meubles et interagissez avec, en plaçant les deux bouteilles de vin.

Warzone - Salle à manger
Cela vous permettra, ainsi, d'accéder à la pièce secrète de Fortune's Keep. Là-bas, vous pourrez trouver du loot divers... si d'autres joueurs ne sont pas passés avant vous, bien entendu.

Warzone - Pièce secrète
Pour rappel, Call of Duty: Warzone est disponible gratuitement sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC. Il suffit de se rendre sur la page du jeu depuis le store de votre choix, afin de télécharger et profiter du battle royale d'Activision.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale
Warzone 24 novembre 2022

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale

Officiellement annoncée en septembre 2022, la version mobile de Warzone s'est un peu plus dévoilée, notamment en détaillant ces modes et en nous montrant quelques images de gameplay.
Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs
Warzone 16 novembre 2022

Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs

Temporairement fermés, les serveurs de Call of Duty: Warzone seront bientôt de nouveau opérationnels. D'ailleurs, nous savons quand et à partir de quelle heure.
Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0
Warzone 10 novembre 2022

Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0

Activision a, récemment, annoncé que Call of Duty: Warzone sera momentanément indisponible, au moment de la sortie de Warzone 2.0. Le titre sera de nouveau jouable à la fin du mois de novembre, mais possédera un nouveau nom.

0 commentaire