Call of Duty: Warzone : Opération Monarch, les modes et mécaniques de jeu liés à l'événement

Call of Duty: Warzone a, récemment, accueilli un tout nouvel événement. Il s'agit de l'Opération Monarch, dont voici tous les détails.

 
Publié le 11 mai 2022 à 19:38
par Clémence Usseglio
0
Annoncé depuis un moment, l'événement apportant King Kong et Godzilla sur Call of Duty: Warzone est désormais disponible, et ce depuis aujourd'hui, mercredi 11 mai. Ce cross-over introduit quelques nouveautés, en matière de modes de jeu et mécaniques de gameplay.

Opération Monarch, détails sur l'événement

Opération Monarch, mode de jeu

L'événement Opération Monarch introduit un tout nouveau mode de jeu au battle royale d'Activision. Il s'agit d'un match à 60 joueurs, dont les règles font penser à la Résurgence. L'objectif étant, toujours, d'être la dernière équipe debout. Or, des Titans seront présents durant toute la partie.


Opération Monarch, présence de King Kong et Godzilla

King Kong et Godzilla, dangers environnementaux

Évidemment, King Kong et Godzilla seront présents sur la carte Caldera, et les monstres iconiques patrouilleront durant toute la durée du match. D'ailleurs, ils attaqueront régulièrement et pourront rentrer dans un état frénétique.


Événement public : Frénésie des titans

À certains moments, King Kong et Godzilla pourront rentrer dans un état important de frénésie. Les joueurs et joueuses ont alors deux options :
  • Fuir les monstres.
  • Tenter de les tuer.
    • L'équipe qui infligera le plus de dégâts à King Kong ou bien à Godzilla recevra un appareil S.C.R.E.A.M (un appareil permettant de débloquer l'un des deux pouvoirs des Titans).

Ressource : « Monarch Intel »

Heureusement, les joueurs pourront compter sur une ressource particulière, nommée « Monarch Intel » en anglais. Il est possible de la trouver dans des boîtes de ravitaillement, des largages spéciaux ou bien sur des ennemis. Le « Monarch Intel » permet de charger un compteur spécial, déverrouillant des éléments tels que des Killstreaks, des Loadout Drops ou bien une récompense Titan Killstreak.

Rappelons que le battle royale Call of Duty: Warzone est disponible gratuitement sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series et PC. Il suffit de se rendre sur le store de la plateforme de votre choix pour le télécharger.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale
Warzone 24 novembre 2022

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale

Officiellement annoncée en septembre 2022, la version mobile de Warzone s'est un peu plus dévoilée, notamment en détaillant ces modes et en nous montrant quelques images de gameplay.
Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs
Warzone 16 novembre 2022

Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs

Temporairement fermés, les serveurs de Call of Duty: Warzone seront bientôt de nouveau opérationnels. D'ailleurs, nous savons quand et à partir de quelle heure.
Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0
Warzone 10 novembre 2022

Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0

Activision a, récemment, annoncé que Call of Duty: Warzone sera momentanément indisponible, au moment de la sortie de Warzone 2.0. Le titre sera de nouveau jouable à la fin du mois de novembre, mais possédera un nouveau nom.

0 commentaire