Call of Duty: Warzone : Nouveaux leaks pour le battle royale free-to-play

Même s'il n'a toujours pas été officialisé, le battle royale Warzone est au centre de nouveaux leaks, lesquels nous en apprennent davantage sur l'expérience qui devrait être proposée.
 
Mise à jour du 09/03/2020 : Warzone a été officiellement annoncé. Toutes les informations du battle royale sont à retrouver ici.
Mise à jour du 09/03/2020 : Un compte à rebours est mystérieusement apparu en jeu. Celui-ci nous donne rendez-vous pour ce mardi à 16h, heure française. Il est probable qu'il soit en lien avec le présumé battle royale.
L'arrivée d'un battle royale propre à la série Call of Duty se précise de plus en plus. Du nom de Warzone, celui-ci devrait être un standalone et serait même disponible en free-to-play, dans le but d'être accessible à de nombreux joueurs, sans les obliger à acheter Modern Warfare. Si la communauté attend, impatiemment, une officialisation, les rumeurs elles vont bon train, et pourraient nous donner de plus amples informations, même si elles sont bien évidemment à prendre au conditionnel. 

Ainsi, il est répété que la carte accueillera un nombre de joueurs important (150 lors du lancement de Warzone, pouvant augmenter), en solo, duo et trio. Cette carte sera notamment composée de certains lieux iconiques de la franchise, comme Terminal ou Scrapyard. La santé des joueurs devrait se régénérer automatiquement (sous certaines conditions), alors qu'un deuxième mode devrait être disponible, lequel permettrait aux joueurs éliminer de pouvoir respawn. De plus, pour se déplacer sur la carte, dont la taille n'a pas été mentionnée, les joueurs pourront compter sur des véhicules, à l'instar des quads ou des SUV. Sachez également que Warzone devrait proposer un cross-play, permettant aux joueurs de lancer une partie ensemble sans distinction de plateforme, ainsi que le cross-save.

Finalement, la plateforme de streaming Twitch participe elle aussi aux fuites d'informations, puisqu'elle semble avoir partagé, trop tôt, une pub pour le battle royale. Qui plus est, nous apprenons qu'il faudra posséder un abonnement PS Plus pour y jouer.
Même si Call of Duty: Warzone n'a toujours pas été officialisé, son annonce semble imminente. Nous nous tiendrons informés dès qu'Activision nous en dira plus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Reddit
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?
Warzone 21 octobre 2021

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?

Un événement spécial Halloween intitulé The Haunting est disponible dans Warzone depuis ce 19 octobre. Plusieurs modes sont disponibles avec notamment « Ghost of Verdansk » pour le battle royale, qui vous permettra de devenir un fantôme.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour
Warzone 19 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour

Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War vont accueillir un événement spécial Halloween intitulé « The Haunting », ce dernier prenant fin au début du mois de novembre.
Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard
Warzone 14 octobre 2021

Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard

Activision a dévoilé le nouveau système anti-triche qui fera son apparition dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard pour cette fin d'année. Espérons qu'il soit à la hauteur des attentes.

0 commentaire