Call of Duty: Warzone : Le mode Pillage supprimé pendant 3 semaines

Depuis la dernière mise à jour de Call of Duty: Warzone, le mode Pillage a disparu de la playlist dite « active ». Il ne fera son retour que dans quelques jours.

 
Voici une bien mauvaise nouvelle pour les amateurs du mode Pillage de Call of Duty: Warzone. Celui-ci n'est plus disponible dans le battle royale, et ce, pour une durée de trois semaines (à partir du 8 septembre).

Selon le patch notes publié par Activision, si certaines armes ont bénéficié de quelques ajustements et qu'il est désormais possible de profiter des camos Zombies dans Warzone, le plus gros changement est survenu sur la playlist des modes. Le mode Pillage a en effet disparu de la circulation pour laisser place à « Affrontement ». Celui-ci propose à la place un Match à mort par équipe géant dans des zones de la ville de Verdansk.

Par ailleurs, Renaissance est toujours disponible, et les joueurs verront apparaître durant la semaine du 16 septembre le mode Iron Trials '84. Ce n'est qu'à partir du 30 septembre que Pillage fera son grand retour pour notre plus grand bonheur.

Néanmoins, malgré sa disparition, ce dernier est tout de même jouable dans la section « Partie privée et entraînement ». Vous pouvez en effet le sélectionner et vous y entrainer dans le complexe spécialement prévu à cet effet.

Si vous ne connaissez pas le mode Pillage, celui-ci prend place dans Verdansk, et son but est de récolter un maximum d'argent. Toutefois, la tâche n'est pas si évidente puisque les joueurs disposent de leur classe personnalisée, ainsi que de la possibilité d'activer certains contrats. Par ailleurs, si l'un d'eux se fait tuer avant d'avoir pu banquer la somme portée, une partie de celle-ci sera perdue.

Pour rappel, Call of Duty: Warzone accueillera d'ici cette fin d'année sa nouvelle carte qui amènera les joueurs sur une île du Pacifique. De nombreux secrets seront à découvrir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon12

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Date de fermeture des serveurs
Warzone 26 juin 2023

Call of Duty: Warzone : Date de fermeture des serveurs

Retrouvez toutes les informations concernant la date de fermeture des serveurs de Call of Duty: Warzone (aussi dit « Call of Duty: Warzone Caldera »).
Call of Duty: Warzone ferme bientôt ses portes
Warzone 23 juin 2023

Call of Duty: Warzone ferme bientôt ses portes

Activision et Infinity Ward ont, récemment, indiqué que Call of Duty: Warzone ne sera bientôt plus disponible, et donc plus jouable.
Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale
Warzone 24 novembre 2022

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale

Officiellement annoncée en septembre 2022, la version mobile de Warzone s'est un peu plus dévoilée, notamment en détaillant ces modes et en nous montrant quelques images de gameplay.

5 commentaires

Avatar
0
0
Ghostmetal68 (invité)
Le 05/08/2023 à 19:46
Du foutage de gueule mode pillage est là même pas une semaine on est enfin le weekend on pourrait en profiter mais non il a été enlevé ce jeu devient de pire en pire
répondre
Avatar
0
0
Tactacom13 (invité)
Le 05/08/2022 à 22:36
Slt qua'd reviens le mode pillage
répondre
Avatar
0
1
Manu (invité)
Le 31/03/2022 à 06:32
Bjr je voir que c est tourjour pilage con change mai pas renaisance il faut remaitre pilage merci
répondre
Avatar
1
0
R76i (invité)
Le 25/10/2021 à 21:20
 Bonjour comment ça ce fait y’a plus le mode pillage? merci 
répondre
Avatar
0
0
speedshark59
Le 26/10/2021 à 09:32
pas de raiponce de call of sur le retour du mode pillage beaucoup de personne râle et réclame son retour
déjà dans la saison 5 il a disparu a peine 2 semaines alors qu'il était prévu 3 semaines
mais la call of a décidé de ne pas écoute les joueurs