Call of Duty: Warzone : Le mode Pillage supprimé pendant 3 semaines

Depuis la dernière mise à jour de Call of Duty: Warzone, le mode Pillage a disparu de la playlist dite « active ». Il ne fera son retour que dans quelques jours.
 
Voici une bien mauvaise nouvelle pour les amateurs du mode Pillage de Call of Duty: Warzone. Celui-ci n'est plus disponible dans le battle royale, et ce, pour une durée de trois semaines (à partir du 8 septembre).

Selon le patch notes publié par Activision, si certaines armes ont bénéficié de quelques ajustements et qu'il est désormais possible de profiter des camos Zombies dans Warzone, le plus gros changement est survenu sur la playlist des modes. Le mode Pillage a en effet disparu de la circulation pour laisser place à « Affrontement ». Celui-ci propose à la place un Match à mort par équipe géant dans des zones de la ville de Verdansk.

Par ailleurs, Renaissance est toujours disponible, et les joueurs verront apparaître durant la semaine du 16 septembre le mode Iron Trials '84. Ce n'est qu'à partir du 30 septembre que Pillage fera son grand retour pour notre plus grand bonheur.

Néanmoins, malgré sa disparition, ce dernier est tout de même jouable dans la section « Partie privée et entraînement ». Vous pouvez en effet le sélectionner et vous y entrainer dans le complexe spécialement prévu à cet effet.

Si vous ne connaissez pas le mode Pillage, celui-ci prend place dans Verdansk, et son but est de récolter un maximum d'argent. Toutefois, la tâche n'est pas si évidente puisque les joueurs disposent de leur classe personnalisée, ainsi que de la possibilité d'activer certains contrats. Par ailleurs, si l'un d'eux se fait tuer avant d'avoir pu banquer la somme portée, une partie de celle-ci sera perdue.

Pour rappel, Call of Duty: Warzone accueillera d'ici cette fin d'année sa nouvelle carte qui amènera les joueurs sur une île du Pacifique. De nombreux secrets seront à découvrir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone offre un aperçu de sa nouvelle carte
Warzone 08 septembre 2021

Call of Duty: Warzone offre un aperçu de sa nouvelle carte

Call of Duty: Warzone lève le voile sur sa nouvelle carte et fait le point sur les changements à venir. Activision confirme également l'arrivée du système anti-triche pour cette fin d'année.
Call of Duty: Warzone : Comment signaler un joueur ?
Warzone 27 août 2021

Call of Duty: Warzone : Comment signaler un joueur ?

Pour lutter contre les cheaters, Activision encourage les joueurs à les signaler. Si vous ne savez pas comment faire, nous vous indiquons les étapes à suivre.
Call of Duty: Warzone va bénéficier d'une nouvelle carte et d'un système anti-triche
Warzone 20 août 2021

Call of Duty: Warzone va bénéficier d'une nouvelle carte et d'un système anti-triche

Après avoir découvert la bande-annonce de Call of Duty: Vanguard grâce à l'événement qui a eu lieu dans Call of Duty: Warzone le 19 août dernier, Activision a profité de l'occasion pour apporter quelques détails sur l'avenir du battle royale.

0 commentaire