Call of Duty: Warzone offre un aperçu de sa nouvelle carte

Call of Duty: Warzone lève le voile sur sa nouvelle carte et fait le point sur les changements à venir. Activision confirme également l'arrivée du système anti-triche pour cette fin d'année.
 
Le mardi 7 septembre a eu lieu la révélation mondiale du multijoueur de Call of Duty: Vanguard. Bien que ce soit le titre de la Seconde Guerre mondiale qui fut sous le feu des projecteurs, nous avons eu la chance d'en apprendre un peu plus sur l'avenir du battle royale Call of Duty: Warzone.

Vous n'êtes pas sans savoir que depuis la sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War, les studios en charge des différentes licences de Call of Duty, et principalement Activision, ont décidé de lier l'histoire des titres à venir au battle royale. De ce fait, depuis l'annonce de la sortie de Vanguard qui aura lieu le 5 novembre, une question vient à se poser : que va-t-il se passer dans Call of Duty: Warzone ?

Call of Duty: Warzone dévoile sa carte de l'île du Pacifique

Selon les dernières informations et les dernières images partagées, Warzone va accueillir une nouvelle carte qui se situera sur une île du Pacifique. En termes de taille, cette nouvelle map sera à peu près aussi grande que notre ville de Verdansk et comportera bien évidemment plusieurs points d'intérêt. Néanmoins, selon les dires du studio, elle sera plus « vivante et animée » et détiendra de nombreux secrets cachés.
Warzone continuera à prendre en charge les armes et le contenu obtenus avec un Battle Pass ou achetés via la boutique de Call of Duty : Modern Warfare et Call of Duty : Black Ops Cold War. Tout cela est construit sur la même technologie et le même moteur que Call of Duty : Vanguard pour une intégration transparente des armes et un équilibre du jeu, et tout cela est livré avec un crossplay entièrement optimisé, une progression croisée et un support cross-gen.
Par ailleurs, l'arrivée de cette nouvelle carte dans Call of Duty: Warzone marquera également le déploiement du système anti-triche sur PC. Il fait pour le moment l'objet de plusieurs tests et sera prêt pour le grand jour. Concernant leur date de sortie, Activision est resté évasif mais a déclaré que tout ceci sera déployé « plus tard cette année » après la sortie de Call of Duty: Vanguard.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?
Warzone 21 octobre 2021

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?

Un événement spécial Halloween intitulé The Haunting est disponible dans Warzone depuis ce 19 octobre. Plusieurs modes sont disponibles avec notamment « Ghost of Verdansk » pour le battle royale, qui vous permettra de devenir un fantôme.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour
Warzone 19 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour

Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War vont accueillir un événement spécial Halloween intitulé « The Haunting », ce dernier prenant fin au début du mois de novembre.
Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard
Warzone 14 octobre 2021

Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard

Activision a dévoilé le nouveau système anti-triche qui fera son apparition dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard pour cette fin d'année. Espérons qu'il soit à la hauteur des attentes.

1 commentaire

Avatar
0
0
Xbum162 (invité)
Le 10/09/2021 à 02:48
Je vais m ennuyer de pillage 🙁
Répondre