Call of Duty: Warzone : Le mode de jeu « Rebirth of the Dead » expliqué

Le mode de jeu « Rebirth of the Dead » arrive prochainement sur le battle royale, Call of Duty: Warzone. Voici des détails, à ce sujet.

 
Publié le 27 juillet 2022
par Clémence Usseglio
0
Comme vous le savez probablement déjà, Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard vont bientôt accueillir la Saison 4 Reloaded. Le patch apportant cette mid-saison sera disponible dès le mercredi 27 juillet, en fin de journée, sur le battle royale. Récemment, les équipes en charge de Call of Duty: Warzone ont partagé de nouvelles informations au sujet du mode de jeu « Rebirth of the Dead », devant arriver avec la Saison 4 Reloaded.

Des détails sur le mode « Rebirth of the Dead » de Warzone

« Rebirth of the Dead » (« Renaissance des morts », en français), développé par Beenox, se veut être un mode de jeu, disponible selon une durée déterminée sur Call of Duty: Warzone. Celui-ci invite les joueurs et les joueurs à « devenir des zombies dans une partie unique en quatuor rassemblant jusqu'à 40 joueurs », sur la carte Rebirth Island.

En effet, via ce mode, les joueurs, qui mourront au cours d'une partie, auront alors la possibilité de revenir en tant que mort-vivant. D'ailleurs, en tant que zombie, ces derniers auront accès à quelques outils, leur permettant de survivre : 
  • Saut chargé : Capacité à recharge rapide qui permet de se déplacer ou de changer de direction rapidement.
  • Explosion à IEM : Possibilité de détruire les appareils électroniques des adversaires, désactivant alors l'ATH des opérateurs présents dans le rayon de l'explosion.
  • Grenade lacrymogène : Grenade qui permet de désorienter les ennemis et de leur infliger des dégâts.
De plus, si les joueurs, devenus des morts-vivants, parviennent à récupérer quatre seringues, ils pourront alors revenir en tant qu'opérateur. Pour cela, il convient de tuer des adversaires : en éliminant un opérateur humain, vous obtiendrez 2 seringues. En effectuant une exécution sur un ennemi, vous débloquerez 4 seringues. 

Finalement, « Rebirth of the Dead » introduit la mécanique, dite « Infestation » : en éliminant des zombies, les joueurs verront la jauge d'infestation se remplir. Une fois pleine, tous les spectateurs (les zombies morts au combat) seront alors ramenés à la vie. Sans oublier, les fournitures médicales qui peuvent être utilisées pour et sur les coéquipiers devenus des morts-vivants.


Si vous désirez en savoir plus ou lire les différentes astuces partagées par les équipes de développement, vous pouvez vous rendre sur le site officiel Call of Duty.

Pour rappel, Call of Duty: Warzone est disponible gratuitement sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Les bundles Terminator détaillés
Warzone 29 juillet 2022

Call of Duty: Warzone : Les bundles Terminator détaillés

Le crossover entre Call of Duty: Warzone et Terminator arrive au début du mois d'août. Pour l'occasion, deux bundles seront disponibles à l'achat. Voici les détails.
Call of Duty: Warzone : Les playlists de la Saison 4 Reloaded
Warzone 27 juillet 2022

Call of Duty: Warzone : Les playlists de la Saison 4 Reloaded

De plus amples informations concernant les playlists prévues pour la Saison 4 Reloaded de Call of Duty: Warzone ont été partagées. Découvrez un récapitulatif, ci-dessous.
Call of Duty: Vanguard/Warzone : Heure de sortie du patch de la Saison 4 Reloaded en France
Warzone 21 juillet 2022

Call of Duty: Vanguard/Warzone : Heure de sortie du patch de la Saison 4 Reloaded en France

Annoncée récemment, la Saison 4 Reloaded arrive prochainement sur Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard. Découvrez, ci-dessous, l'heure exacte de lancement du patch en France, sur les deux titres.

0 commentaire