Call of Duty: Vanguard/Warzone : Le contenu de la Saison 4 Reloaded annoncé

La Saison 4 Reloaded arrive prochainement sur Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone. Des informations concernant le contenu de celle-ci ont été dévoilées.

 
Publié le 21 juillet 2022 à 12:26
par Clémence Usseglio
0
La date de lancement de la Saison 4 Reloaded de Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard a, récemment, été annoncée. Elle débarquera le 27 juillet prochain sur les deux titres et sur toutes les plateformes de jeu concernées. D'ailleurs, les développeurs ont partagé des informations concernant le contenu de la Saison 4 Reloaded

Saison 4 Reloaded de Warzone et Vanguard, les détails

Les joueurs et les joueuses ont déjà pu se rendre compte que plusieurs coffres maudits peuvent être trouvés sur la carte Fortune's Keep (« Bonne Fortune », en français). Il s'agit de l'événement « Cursed Ground ». Pour récupérer le contenu desdits coffres, il convient de tuer de nombreux zombies et terminer l'événement lié. 

De plus, la Saison 4 Reloaded introduira les ballons de redéploiement sur la carte Caldera et un boost de nitro pour le SUV blindé. Par ailleurs, un tout nouveau mode de jeu sera disponible sur Rebirth Island, nommé « Rebirth of the Dead » : 10 escouades devront affronter leurs adversaires, susceptibles de revenir en tant que zombies après leur mort. 

Par ailleurs, tous les joueurs et les joueuses qui ont débloqué les skins « Zombies Camos » (Golden Viper, Plague Diamond et Dark Aether) sur Call of Duty: Vanguard pourront les utiliser et en profiter sur Warzone. Évidemment, la Saison 4 Reloaded apportera une nouvelle arme, soit le fusil d'assaut Vargo-S, qui pourra être obtenu en complétant des défis ou en l'achetant via la boutique. Sans oublier, le nouvel Opérateur : Ikenna Olowe.

Call of Duty - Vargo S
Mais ce n'est pas tout. La mission Endurance de Titanium Trials sera lancée dès le 11 août prochain tandis que Call of Duty: Vanguard accueillera une nouvelle carte multijoueur, « Desolution », dès le lancement de la Saison 4 Reloaded. 

Finalement, comme prévu, au début du mois d'août, il sera possible de découvrir le crossover avec Terminator, introduisant de nouveaux éléments cosmétiques via les packs : Terminator T-800 Mastercraft Ultra Operator Bundle et le Terminator T-1000 Ultra Operator Bundle. 

Call of Duty - Terminator
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone Mobile : Comment se préinscrire ?
Warzone 20 septembre 2022

Call of Duty: Warzone Mobile : Comment se préinscrire ?

Les préinscriptions pour Call of Duty: Warzone Mobile sont, d'ores et déjà, possibles. Nous vous expliquons comment faire.
Call of Duty: Warzone Mobile : Une fenêtre de sortie annoncée
Warzone 16 septembre 2022

Call of Duty: Warzone Mobile : Une fenêtre de sortie annoncée

Lors du showcase Call of Duty: Next, Activision a partagé une fenêtre de sortie pour Call of Duty: Warzone Mobile.
Call of Duty: Warzone Mobile : Un premier teaser dévoilé
Warzone 09 septembre 2022

Call of Duty: Warzone Mobile : Un premier teaser dévoilé

Activision a, récemment, partagé un premier teaser pour Call of Duty: Warzone Mobile, qui se dévoilera davantage lors du Call of Duty: Next.

0 commentaire