Call of Duty: Warzone : Le glitch de l'invisibilité corrigé

Alors que les tricheurs sont assez nombreux dans Call of Duty: Warzone, il n'aura pas fallu longtemps avant que ces derniers ne se jettent sur le dernier glitch disponible, celui de l'invisibilité.
 
Mise à jour du 17/12/2020 : En attendant la correction du glitch, Raven Software a annoncé sur Twitter la suppression des hélicoptères d'attaque qui permettaient d'effectuer celui-ci. Ces derniers ne sont donc pour le moment plus disponibles sur la carte Verdansk et Rebirth de Call of Duty: Warzone.
Voici un glitch dont se seraient bien passés les joueurs de Call of Duty: Warzone. Avec la mise à jour introduisant la saison 1 du battle royale, les bugs sont malheureusement présents, et le glitch de l'invisibilité est de retour. De ce fait, la communauté n'a pas hésité à se plaindre sur Reddit, partageant ainsi plusieurs captures vidéo de ce nouveau phénomène peu plaisant. 

Malheureusement, face à des adversaires invisibles, il est presque impossible de riposter et de les tuer, et la seule façon d'en venir à bout est de se laisser faire. En plus de leur invisibilité, ces utilisateurs malveillants sont également inaudibles. Il est donc impossible de les entendre s'approcher et d'obtenir quelques indices sur leur emplacement. 

D'après le témoignage de plusieurs joueurs, ces cheaters invisibles ne subiraient pas de dégâts, mais certains joueurs ont réussi à les tuer en faisant exploser les véhicules dans lesquels ils se trouvaient
Teammate killed an invisible player / god mode glitch cheater to win the game from r/CODWarzone
De ce que nous savons, ce nouveau glitch serait facile à effectuer et pour cela, les joueurs doivent provoquer un accident en utilisant le nouveau mini-gun des hélicoptères présents dans le battle royale. À l'heure actuelle, Treyarch et Activision n'ont toujours pas fait de commentaire vis-à-vis de celui-ci, et n'ont pas encore corrigé ce problème. La solution pour combattre ce glitch serait de détruire tous les hélicoptères, ce qui n'est pas une mince affaire.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Tout savoir sur les portes rouges
Warzone 16 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Tout savoir sur les portes rouges

Call of Duty: Warzone regorge bien des secrets depuis le lancement de la saison 4 de ce 17 juin. Des portes rouges ont fait leur apparition, mais à quoi servent-elles et comment les trouver ? Nous allons tout vous expliquer.
Call of Duty: Warzone : Le TTK (Time to Kill) augmenté avec la dernière mise à jour
Warzone 15 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Le TTK (Time to Kill) augmenté avec la dernière mise à jour

Call of Duty: Warzone bénéficie depuis ce 15 juillet d'une nouvelle méta puisque plusieurs armes ont vu leurs multiplicateurs de dégâts baisser drastiquement, dans le but d'augmenter le TTK.
Call of Duty: Warzone : Des avions devraient débarquer, peut-être pour la révélation de Vanguard ?
Warzone 14 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Des avions devraient débarquer, peut-être pour la révélation de Vanguard ?

Depuis quelques mois, nous avons pris l'habitude de voir des événements importants dans Call of Duty: Warzone. Après la révélation de Call of Duty: Black Ops Cold War, il se pourrait que ce soit au tour de Call of Duty 2021 (Vanguard) de se révéler dans le battle royale.

1 commentaire

Avatar
0
0
Nino (invité)
Le 22/12/2020 à 15:37
Toujours rien pour les aim lock et autres merdes. Y'en a marre ils se moquent vraiment de leurs commu
Répondre