Call of Duty: Warzone : Le drone de brouillage bientôt disponible ?

Il semblerait qu'un killstreak rejoigne les stations d'achat du battle royale d'ici peu, il s'agit du drone de brouillage.
 
Avec l'arrivée de la saison 4 dans Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone, les joueurs ont pu découvrir plusieurs nouveautés avec notamment le BR à 200 joueurs, mais également les nouveaux contrats disponibles comme le contrat de contrebande, ou encore les événements temporaires comme les réductions sur les stations d'achat.

Concernant ces stations d'achat, il semblerait que ces dernières accueillent d'ici peu un nouvel équipement pour les joueurs : le drone de brouillage. Cependant, il ne s'agit pour le moment que d'une simple rumeur, mais DoteSport a remarqué que de nombreux utilisateurs de Reddit publiaient via le topic Warzone plusieurs captures d'écran montrant alors le drone de brouillage disponible dans les stations d'achat au prix de 4 500 $. 

À l'origine, ce dernier est un killstreak qui se débloque lors des parties en multijoueur. Afin d'en bénéficier, les joueurs doivent effectuer une série de 4 éliminations. Le drone de brouillage a pour particularité d'émettre un signal brouilleur constant qui désactive alors les mini-cartes des ennemis. Ainsi, les bords de carte et le gaz toxique ne seront plus identifiables sur la mini-map et rendront les parties plus dangereuses. Cependant, si son arrivée se confirme, les contrats permettant la reconnaissance des lieux seront plus populaires puisque ceux-ci permettent de connaitre à l'avance les prochaines zones de sécurité, mais également la zone finale, une fois le contrat terminé.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Activision date l'arrivée de Rambo
Warzone 11 mai 2021

Call of Duty: Warzone : Activision date l'arrivée de Rambo

Il y a quelques jours, Activision teasait l'arrivée d'un étrange personnage dans le battle royale Call of Duty: Warzone. Nos doutes se portaient sur John Rambo, qui vient d'être officialisé par le studio.
Call of Duty: Warzone : Raven détaille les changements apportés à certaines armes
Warzone 10 mai 2021

Call of Duty: Warzone : Raven détaille les changements apportés à certaines armes

Depuis l'arrivée de la saison 3 de Call of Duty: Warzone, plusieurs petites mises à jour ont eu lieu, dont une qui a permis d'apporter des modifications à plusieurs armes du battle royale.
Call of Duty: Warzone : John McClane bientôt disponible ?
Warzone 10 mai 2021

Call of Duty: Warzone : John McClane bientôt disponible ?

Oubliez Rambo ! Il semblerait qu'une autre figure célèbre des années 80 fasse son arrivée dans le battle royale Warzone, le protagoniste de la saga Die Hard.

0 commentaire