Call of Duty: Warzone : La fin de saison annonce le retour de l'opérateur Soap

Bien que nous soyons de retour à la première saison de Call of Duty: Warzone avec le lancement de la saison 1 de Call of Duty: Black Ops Cold War, l'histoire ne s'achève pas là.
 
Depuis le lancement de Call of Duty: Warzone en mars dernier, chaque saison est l'occasion pour les joueurs de découvrir un nouvel opérateur. Afin de lever le voile sur leurs identités, plusieurs indices sont éparpillés un peu partout sur la carte, et les joueurs doivent mettre la main sur ces précieuses informations. Ainsi, plusieurs agents ont débarqué dans Warzone, comme Ghost durant la saison 2 ou encore Captain Price pour la saison 4, et une histoire a vu le jour, mettant en scène un énorme missile qui ne cesse de faire parler de lui.

Néanmoins, malgré le lancement de la saison 1 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Warzone qui aurait pu supposer un nouveau départ pour l'histoire de Modern Warfare et de Verdank, il n'en est rien. Les nouveaux indices disponibles in-game sont donc les derniers qui mèneront à la grande finale de la poursuite de Zakhaev, le méchant de l'histoire de Modern Warfare

De ce fait, le YouTuber nommé Geeky Pastimes a d'ores et déjà terminé de récolter les indices et a eu le droit à une cinématique, montrant ainsi ce qu'il advenait de Zakhaev, mais aussi du missile qui menaçait de détruire la ville de Verdansk. 


Comme nous pouvions nous en douter, le missile a été désarmé par Price après un combat contre Zakhae, cependant, il semblerait que les problèmes ne soient pas terminés. Lors d'un appel radio, le Captain Price est en liaison avec l'agent Soap, ce dernier déclarant alors que la situation dégénère. Suite à ces propos, Price prévient Soap que son équipe et lui viennent sur sa position pour lui prêter main-forte.

L'agent Soap est bien connu de la communauté Modern Warfare, et ce dernier devrait donc bientôt faire son apparition dans Call of Duty: Modern Warfare ainsi que Call of Duty: Warzone. De plus, d'autres leaks sur Twitter mentionnaient son arrivée, notamment le compte BKT00R, mais le tweet en question a depuis été supprimé et son compte suspendu pendant quelques heures.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?
Warzone 21 octobre 2021

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?

Un événement spécial Halloween intitulé The Haunting est disponible dans Warzone depuis ce 19 octobre. Plusieurs modes sont disponibles avec notamment « Ghost of Verdansk » pour le battle royale, qui vous permettra de devenir un fantôme.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour
Warzone 19 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour

Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War vont accueillir un événement spécial Halloween intitulé « The Haunting », ce dernier prenant fin au début du mois de novembre.
Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard
Warzone 14 octobre 2021

Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard

Activision a dévoilé le nouveau système anti-triche qui fera son apparition dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard pour cette fin d'année. Espérons qu'il soit à la hauteur des attentes.

0 commentaire