C'est sur le compte Twitter officiel du studio
Infinity Ward que nous avons appris qu'une nouvelle exigence était de mise.
Les joueurs jouant gratuitement et ne disposant donc que de Call of Duty: Warzone devront désormais faire une vérification par SMS. Le but ? Limiter encore plus les tricheurs, le fléau du battle royale.
Pour tous les joueurs ne possédant que Warzone (c'est-à-dire ceux ne possédant pas Modern Warfare) il faudra désormais associer un numéro de téléphone actif à votre profil, sur lequel vous recevrez dans les secondes qui suivent un SMS dans lequel figure un mot de passe unique, de la même manière que l'authentification à deux facteurs fonctionne par e-mail. Vous devrez donc entrer le code reçu directement sur le site.
Pour le moment, ce système d'authentification pour
Call of Duty: Warzone est demandé pour toute création de nouveaux comptes, et seulement sur PC. Cette démarche rend le processus de création beaucoup plus difficile pour les tricheurs, obligeant ceux bannis à changer de ligne téléphonique afin de créer un nouveau compte.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire