Call of Duty: Warzone : La double authentification obligatoire pour lutter contre les tricheurs

Infinity Ward prend de nouvelles dispositions concernant la lutte contre les tricheurs pour son battle royale Call of Duty: Warzone.
 
C'est sur le compte Twitter officiel du studio Infinity Ward que nous avons appris qu'une nouvelle exigence était de mise. Les joueurs jouant gratuitement et ne disposant donc que de Call of Duty: Warzone devront désormais faire une vérification par SMS. Le but ? Limiter encore plus les tricheurs, le fléau du battle royale.

Pour tous les joueurs ne possédant que Warzone (c'est-à-dire ceux ne possédant pas Modern Warfare) il faudra désormais associer un numéro de téléphone actif à votre profil, sur lequel vous recevrez dans les secondes qui suivent un SMS dans lequel figure un mot de passe unique, de la même manière que l'authentification à deux facteurs fonctionne par e-mail. Vous devrez donc entrer le code reçu directement sur le site.
Pour le moment, ce système d'authentification pour Call of Duty: Warzone est demandé pour toute création de nouveaux comptes, et seulement sur PC. Cette démarche rend le processus de création beaucoup plus difficile pour les tricheurs, obligeant ceux bannis à changer de ligne téléphonique afin de créer un nouveau compte.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive
Warzone 20 octobre 2020

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive

Infinity Ward propose un événement spécial aux joueurs de Modern Warfare et Warzone, avec Haunting of Verdansk, qui célèbre comme il se doit Halloween.
Call of Duty: Warzone plus populaire que Fortnite chez les jeunes aux États-Unis
Warzone 08 octobre 2020

Call of Duty: Warzone plus populaire que Fortnite chez les jeunes aux États-Unis

Il semblerait que Fortnite ne soit plus tant apprécié que cela auprès des jeunes joueurs. Une récente enquête indique que ces derniers préfèrent s'adonner à Call of Duty: Warzone.
Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?
Warzone 29 septembre 2020

Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?

Un nouveau plan d'arme est disponible dans Warzone, et nous allons vous indiquer comment l'obtenir.

0 commentaire