Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs

Temporairement fermés, les serveurs de Call of Duty: Warzone seront bientôt de nouveau opérationnels. D'ailleurs, nous savons quand et à partir de quelle heure.

 
Publié le 16 novembre 2022 à 18:14
par Clémence Usseglio
0
Si, depuis le 16 novembre (17h), vous avez essayé de vous connecter et jouer à Call of Duty: Warzone, vous avez très certainement dû voir le message « Warzone indisponible » sur l'écran d'accueil. En effet, avec la sortie de Warzone 2.0, Activision a temporairement fermé les serveurs de son premier battle royale. Néanmoins, ils seront de nouveau opérationnels dans très peu de temps. Nous connaissons, d'ailleurs, la date et l'horaire de retour des serveurs de Call of Duty: Warzone.

Call of Duty: Warzone : Date et horaire de retour des serveurs

Comme indiqué dans un récent article disponible sur le site officiel, suite au lancement de Warzone 2.0, les serveurs de Call of Duty: Warzone sont temporairement indisponibles, et ce depuis le 16 novembre 2022, 17h (heure française).

Call of Duty- Warzone - Message Indisponible
Pour autant, Activision ne compte pas reproduire le même système qu'avec Overwatch premier du nom et Overwatch 2. Pour rappel, à la sortie du deuxième opus, Overwatch n'était plus jouable du tout.

En effet, en ce qui concerne Call of Duty: Warzone, le titre sera de nouveau disponible, à compter du 28 novembre, dans les alentours de 19h (heure française). À cette date et à cette heure, les serveurs seront, comme vous l'aurez compris, opérationnels et vous pourrez alors lancer et rejoindre une partie sur Warzone.

Notons, à ce sujet, que dès le 28 novembre, Call of Duty: Warzone apparaîtra sous un nouveau nom, soit « Call of Duty: Warzone Caldera », sur toutes les plateformes de jeu. D'ailleurs, le contenu du titre se verra quelque peu tronqué, car les cartes Fortune's Keep et Rebirth Island ne seront plus proposées et ne seront donc plus jouables. Par ailleurs, Call of Duty: Warzone Caldera ne disposera pas non plus de boutique.
Pour rappel, Call of Duty: Warzone/Call of Duty: Warzone Caldera est à retrouver, gratuitement, sur consoles PlayStation, Xbox, mais aussi sur PC (via le launcher Battle.net).
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste5 Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale
Warzone 24 novembre 2022

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale

Officiellement annoncée en septembre 2022, la version mobile de Warzone s'est un peu plus dévoilée, notamment en détaillant ces modes et en nous montrant quelques images de gameplay.
Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0
Warzone 10 novembre 2022

Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0

Activision a, récemment, annoncé que Call of Duty: Warzone sera momentanément indisponible, au moment de la sortie de Warzone 2.0. Le titre sera de nouveau jouable à la fin du mois de novembre, mais possédera un nouveau nom.
Warzone : Remémorez-vous vos parties avec Warzone Legacy
Warzone 09 novembre 2022

Warzone : Remémorez-vous vos parties avec Warzone Legacy

Avant l'arrivée de Warzone 2.0, il est possible de visionner une vidéo marquant vos performances sur le champ de bataille, avec Warzone Legacy.

0 commentaire