Call of Duty: Warzone : Explications du mode Pillage, tous les détails et informations

Disponible ce mardi 10 mars, retour sur l'un des modes de Call of Duty: Warzone, le mode Pillage, ou Plunder dans sa version originale.
 
Officialisé ce 9 mars après de nombreuses rumeurs, Call of Duty: Warzone arrive bel et bien ce 10 mars. Celui-ci proposera un mode battle royale avec quelques fonctionnalités originales, à retrouver dans notre article, mais il est accompagné par un autre mode, du nom de Pillage.

Le mode Pillage, c'est quoi ?

Pour commencer, le mode Pillage, portant le nom de Plunder dans la version originale, se déroule sur la même carte que le mode battle royale, prenant place à Verdansk. Néanmoins, si le but est de survivre, il ne faudra pas obligatoirement éliminer vos ennemis pour remporter la partie, mais gagner de l'argent. En effet, l'argent est au cœur de ce mode de jeu, puisque l'objectif principal des joueurs est de récupérer un million de dollars.

Les joueurs ont alors trente minutes pour atteindre le million de dollars et doivent « sécuriser » leur argent. Il existe deux manières différentes de le faire, possédant chacune leurs avantages et inconvénients :
  • L'hélicoptère → Possible de l'appeler à plusieurs endroits sur Verdansk, mais peut facilement vous faire repérer. Aucune limite pour déposer l'argent.
  • Ballons de dépôt → Plutôt discrets, mais seuls 150 000 dollars peuvent être déposés dans ces ballons.
Déposer votre argent sera primordial, et il faudra alors réfléchir à la manière que vous souhaitez utiliser, étant donné que chaque joueur éliminé perd une partie de son pactole. Néanmoins, sachez que si vous mourez, vous réapparaîtrez sur la carte après quinze secondes. Contrairement au mode battle royale, remporter une partie au goulag ne sera pas nécessaire pour revenir dans la partie.

Une fois qu'une équipe à récupérer son million de dollars par l'un des moyens cités ci-dessus, une nouvelle phase débute, laquelle double le montant d'argent trouvé par les joueurs. À la fin du temps imparti, l'équipe en ayant récolté le plus est déclarée vainqueur. Si aucune équipe n'a atteint un million de dollars avant la fin des trente minutes, celle ayant le plus d'argent remporte la partie.

Pour ce qui est des armes, sachez que les joueurs doivent, à l'instar du mode multijoueur, créer leur propre classe. Aucune arme ne semble être disponible sur la carte.

Le mode Pillage est disponible par l'intermédiaire de Call of Duty: Warzone, qui est jouable gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One à partir de ce 10 mars, 20 heures.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Activision date l'arrivée de Rambo
Warzone 11 mai 2021

Call of Duty: Warzone : Activision date l'arrivée de Rambo

Il y a quelques jours, Activision teasait l'arrivée d'un étrange personnage dans le battle royale Call of Duty: Warzone. Nos doutes se portaient sur John Rambo, qui vient d'être officialisé par le studio.
Call of Duty: Warzone : Raven détaille les changements apportés à certaines armes
Warzone 10 mai 2021

Call of Duty: Warzone : Raven détaille les changements apportés à certaines armes

Depuis l'arrivée de la saison 3 de Call of Duty: Warzone, plusieurs petites mises à jour ont eu lieu, dont une qui a permis d'apporter des modifications à plusieurs armes du battle royale.
Call of Duty: Warzone : John McClane bientôt disponible ?
Warzone 10 mai 2021

Call of Duty: Warzone : John McClane bientôt disponible ?

Oubliez Rambo ! Il semblerait qu'une autre figure célèbre des années 80 fasse son arrivée dans le battle royale Warzone, le protagoniste de la saga Die Hard.

0 commentaire