Officialisé ce 9 mars après de nombreuses rumeurs, Call of Duty: Warzone arrive bel et bien ce 10 mars. Celui-ci proposera un mode battle royale avec quelques fonctionnalités originales, à retrouver dans notre article, mais il est accompagné par un autre mode, du nom de Pillage.
Le mode Pillage, c'est quoi ?
Pour commencer, le mode Pillage, portant le nom de Plunder dans la version originale, se déroule sur la même carte que le mode battle royale, prenant place à Verdansk. Néanmoins, si le but est de survivre, il ne faudra pas obligatoirement éliminer vos ennemis pour remporter la partie, mais gagner de l'argent. En effet, l'argent est au cœur de ce mode de jeu, puisque l'objectif principal des joueurs est de récupérer un million de dollars.
Les joueurs ont alors trente minutes pour atteindre le million de dollars et doivent « sécuriser » leur argent. Il existe deux manières différentes de le faire, possédant chacune leurs avantages et inconvénients :
L'hélicoptère → Possible de l'appeler à plusieurs endroits sur Verdansk, mais peut facilement vous faire repérer. Aucune limite pour déposer l'argent.
Ballons de dépôt → Plutôt discrets, mais seuls 150 000 dollars peuvent être déposés dans ces ballons.
Déposer votre argent sera primordial, et il faudra alors réfléchir à la manière que vous souhaitez utiliser, étant donné que chaque joueur éliminé perd une partie de son pactole. Néanmoins, sachez que si vous mourez, vous réapparaîtrez sur la carte après quinze secondes. Contrairement au mode battle royale, remporter une partie au goulag ne sera pas nécessaire pour revenir dans la partie.
Une fois qu'une équipe à récupérer son million de dollars par l'un des moyens cités ci-dessus, une nouvelle phase débute, laquelle double le montant d'argent trouvé par les joueurs. À la fin du temps imparti, l'équipe en ayant récolté le plus est déclarée vainqueur. Si aucune équipe n'a atteint un million de dollars avant la fin des trente minutes, celle ayant le plus d'argent remporte la partie.
Pour ce qui est des armes, sachez que les joueurs doivent, à l'instar du mode multijoueur, créer leur propre classe. Aucune arme ne semble être disponible sur la carte.
Le mode Pillage est disponible par l'intermédiaire de Call of Duty: Warzone, qui est jouable gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One à partir de ce 10 mars, 20 heures.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
À l'occasion des Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire « Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
Comme promis, une petite mise à jour a été publiée sur Warzone, permettant d'équilibrer plusieurs du battle royale. Vous pouvez retrouver tous les détails ci-dessous.
Si votre arme favorite est le DMR 14 il est encore temps que vous vous amusiez un peu avec avant qu'il ne soit nerf. Plusieurs armes, dont celle-ci, vont très prochainement être équilibrées par les développeurs.
0 commentaire
Call of Duty: Warzone
DéveloppeurInfinity WardÉditeurActivisionPlateformesPC, PS4, Xbox One Sortie10 mars 2020GenreBattle RoyaleMultijoueurOui
0 commentaire