Call of Duty: Warzone dévoile une bande-annonce explosive avec 80's Action Heroes

Alors que la mi-saison de Call of Duty: Warzone arrive ce 20 mai, elle sera marquée par la parution de nos héros des années 80, comme John Rambo et John McClane, avec « 80's Action Heroes ».
 
Activision a décidé de lever le voile une bonne fois pour toutes sur la collection des héros dignes des meilleurs films d'action des années 80 avec une nouvelle bande-annonce explosive. Ils rejoindront donc le casting de Call of Duty: Warzone à partir de la mi-saison qui aura lieu le 20 mai.

Intitulée 80's Action Heroes, nous pouvons y apercevoir John Rambo, mais aussi John McClane, protagoniste de la série des films Die Hard, officialisant par la même occasion son arrivée. Les bundles contenant ces héros seront disponibles pour Call of Duty: Black Ops Cold War, Call of Duty Mobile et Call of Duty: Warzone, mais pour un temps limité.

Outre la parution de Rambo et de McClane, la ville de Verdansk devrait accueillir de nouveaux lieux, avec notamment le Nakatomi Plaza de Die Hard. Le gratte-ciel emblématique pris d'assaut par Hans Gruber et ses hommes sera en effet dans le centre-ville. 

À l'heure actuelle, nous n'avons malheureusement pas plus de détails disponibles pour cette mi-saison de Call of Duty: Warzone. Il faudra attendre la publication du patch de notes de Treyarch. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Le mode Pillage supprimé pendant 3 semaines
Warzone 09 septembre 2021

Call of Duty: Warzone : Le mode Pillage supprimé pendant 3 semaines

Depuis la dernière mise à jour de Call of Duty: Warzone, le mode Pillage a disparu de la playlist dite « active ». Il ne fera son retour que dans quelques jours.
Call of Duty: Warzone offre un aperçu de sa nouvelle carte
Warzone 08 septembre 2021

Call of Duty: Warzone offre un aperçu de sa nouvelle carte

Call of Duty: Warzone lève le voile sur sa nouvelle carte et fait le point sur les changements à venir. Activision confirme également l'arrivée du système anti-triche pour cette fin d'année.
Call of Duty: Warzone : Comment signaler un joueur ?
Warzone 27 août 2021

Call of Duty: Warzone : Comment signaler un joueur ?

Pour lutter contre les cheaters, Activision encourage les joueurs à les signaler. Si vous ne savez pas comment faire, nous vous indiquons les étapes à suivre.

0 commentaire