Warzone : Plus de 50 000 tricheurs déjà bannis

Les tricheurs n’épargnent aucun jeu et sont, malheureusement, présents dans Call of Duty: Warzone. Infinity Ward et Activision en sont bien conscients, et ont annoncé avoir déjà banni 50 000 cheaters, et prennent des mesures pour les limiter.
 
À l'instar de tous les jeux multijoueur en ligne, et principalement les jeux de tir, Call of Duty: Warzone, le standalone proposant, notamment, un battle royale, doit faire face à d'innombrables tricheurs, lesquels nuisent grandement à l'expérience des joueurs. Activision et Infinity Ward ne comptent pas les laisser s'introduire dans Warzone, et ont déjà banni une vague de 50 000 joueurs, comme indiqué dans une publication sur le site officiel de l'éditeur, intitulé « les tricheurs ne sont pas les bienvenus dans Warzone ».

Néanmoins, en plus d'annoncer le bannissement de ces 50 000 joueurs, nous apprenons que des mesures seront prises pour les contrer, et ainsi éviter aux joueurs « normaux » de tomber contre d'autres utilisant des aimbots ou des wallhacks, les deux choses les plus répandues. Pour ce faire, les équipes anti-triche travaillent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et analysent toutes les astuces de triches mises à disposition des joueurs. Le système de signalement de tricheurs en jeu va continuer d'être amélioré, et l'intégralité des rapports envoyés sera étudiée par les équipes dédiées.

Même si le studio sait à quel point il est difficile de combattre les cheaters, celui-ci veut mettre toutes les cartes entre ses mains afin qu'ils soient le moins nombreux, permettant ainsi une expérience de jeu plus qualitative aux joueurs.

Pour rappel, Call of Duty: Warzone est disponible gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One, et devrait recevoir du nouveau contenu de manière régulière.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive
Warzone 20 octobre 2020

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive

Infinity Ward propose un événement spécial aux joueurs de Modern Warfare et Warzone, avec Haunting of Verdansk, qui célèbre comme il se doit Halloween.
Call of Duty: Warzone plus populaire que Fortnite chez les jeunes aux États-Unis
Warzone 08 octobre 2020

Call of Duty: Warzone plus populaire que Fortnite chez les jeunes aux États-Unis

Il semblerait que Fortnite ne soit plus tant apprécié que cela auprès des jeunes joueurs. Une récente enquête indique que ces derniers préfèrent s'adonner à Call of Duty: Warzone.
Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?
Warzone 29 septembre 2020

Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?

Un nouveau plan d'arme est disponible dans Warzone, et nous allons vous indiquer comment l'obtenir.

0 commentaire