Call of Duty: Warzone : Comment signaler un joueur ?

Pour lutter contre les cheaters, Activision encourage les joueurs à les signaler. Si vous ne savez pas comment faire, nous vous indiquons les étapes à suivre.
 
Publié le 27.08.2021
par Corentin Rimbert
1
Les tricheurs sont malheureusement très courants dans Call of Duty: Warzone, gâchant l'expérience vidéoludique d'une multitude de joueurs. Que ce soit en utilisant un aimbot, un wallhack ou toute autre sorte de logiciels de triche, ces derniers ruinent les parties et sont une véritable plaie. Activision ne cesse d'en bannir, mais les cheaters sont toujours présents sur Verdansk. 

De ce fait, pour intensifier cette lutte, le studio encourage les utilisateurs à signaler tous les joueurs suspects rencontrés (que ce soit par rapport à sa visée, sa vision, ses déplacements, etc.). Mais si vous ne savez pas comment faire pour signaler un joueur dans Warzone, nous vous expliquons la marche à suivre.

Comment signaler un joueur dans Warzone ?

Sachez que cela est assez simple et se fait directement en jeu, contrairement à d'autres où il faut passer par le site officiel. Si vous venez de croiser un joueur qui vous paraît louche, et que vous souhaitez le signaler pour qu'il soit examiné par les experts chez Activision, voici ce que vous devez faire : 
  • Ouvrez le menu Social (Y sur Xbox, triangle sur PlayStation)
  • Sélectionnez ensuite l'option « Récent joueur ».
  • Vous allez alors pouvoir signaler le joueur qui vous semble suspect dans la liste qui est affichée. 
    • Appuyez ensuite sur « Signaler joueur ».
  • Pour finir, vous allez devoir choisir la raison pour laquelle vous souhaitez signaler ce joueur.
Activision précise que vous pouvez également signaler un joueur pour son comportement, s'il a tenu des propos injurieux, toxiques ou racistes. 
Nous prenons ce genre de problème très au sérieux et vous remercions de nous signaler les tricheurs et les joueurs offensants. Votre signalement sera évalué et nous effectuerons les actions appropriées si nécessaire.
Tous les rapports seront examinés et s'il le faut, des sanctions seront prises. Néanmoins, les développeurs précisent que pour des raisons de confidentialité, les mises à jour concernant les actions réalisées ne peuvent pas être fournies.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?
Warzone 21 octobre 2021

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?

Un événement spécial Halloween intitulé The Haunting est disponible dans Warzone depuis ce 19 octobre. Plusieurs modes sont disponibles avec notamment « Ghost of Verdansk » pour le battle royale, qui vous permettra de devenir un fantôme.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour
Warzone 19 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour

Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War vont accueillir un événement spécial Halloween intitulé « The Haunting », ce dernier prenant fin au début du mois de novembre.
Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard
Warzone 14 octobre 2021

Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard

Activision a dévoilé le nouveau système anti-triche qui fera son apparition dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard pour cette fin d'année. Espérons qu'il soit à la hauteur des attentes.

1 commentaire

Avatar
0
0
Windtalkers-96 (invité)
Le 29/09/2021 à 11:43
GhostDragon#1028196
C'est un tricheur ! 
Répondre