Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?

Un nouveau plan d'arme est disponible dans Warzone, et nous allons vous indiquer comment l'obtenir.
 
Publié le 29.09.2020
par Pauline Bernier
1
Depuis la sortie de la saison 6 de Call of Duty: Warzone, les joueurs découvrent et résolvent d'ores et déjà de nouveaux mystères, avec en première ligne l'easter egg concernant l'obtention du plan de la nouvelle Bruen nommée Firebrand. Ici, nous allons vous indiquer les étapes à suivre afin de la débloquer.

Comment obtenir la Bruen Firebrand ?

Comme l'explique Geeky Pastimes sur Twitter via une capture d'écran provenant d'un Discord, vous allez devoir dans un premier temps vous rendre à la mairie du centre-ville (situé à la case G6 de la carte). Passez la porte d'entrée, tournez immédiatement à droite et sautez par-dessus le bureau de la banque, puis vous trouverez sur le mur un pavé numérique. Entrez les chiffres suivants : 2 1 7 9. Suite à cela, la pièce se remplira de gaz.

C'est alors que vous allez devoir entrer un nouveau code, ce dernier correspondant aux images qui défileront et qui représenteront un tableau spécifique. Ces tableaux sont importants, car ils indiquent les chiffres à entrer sur le clavier en haut et en bas.

Une fois la chose faite, vous pouvez quitter la mairie et vous rendre directement à la station de métro qui dessert l'aéroport (située à la case D4 de la carte). Une fois arrivé à destination, descendez les escaliers et prenez sur la gauche en traversant le quai. C'est alors que vous allez pouvoir activer un ordinateur qui appellera un train spécial qui vous emmènera à un arrêt secret où vous trouverez le nouveau plan Bruen ainsi que d'autres bonus.

Afin d'y parvenir, vous allez sans doute devoir tenter plusieurs essais, mais le jeu en vaut la chandelle ! Pour rappel, la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone est disponible depuis ce 29 septembre, et ses détails peuvent être retrouvés ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste5 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?
Warzone 21 octobre 2021

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?

Un événement spécial Halloween intitulé The Haunting est disponible dans Warzone depuis ce 19 octobre. Plusieurs modes sont disponibles avec notamment « Ghost of Verdansk » pour le battle royale, qui vous permettra de devenir un fantôme.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour
Warzone 19 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour

Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War vont accueillir un événement spécial Halloween intitulé « The Haunting », ce dernier prenant fin au début du mois de novembre.
Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard
Warzone 14 octobre 2021

Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard

Activision a dévoilé le nouveau système anti-triche qui fera son apparition dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard pour cette fin d'année. Espérons qu'il soit à la hauteur des attentes.

1 commentaire

Avatar
0
0
Khal (invité)
Le 05/05/2021 à 16:57
Bordel, c'est quel map ????
Répondre