Call of Duty: Warzone : Certains lieux de la cartes découverts dans la vrai vie

Si vous avez déjà joué à Warzone, vous avez dû vous rendre compte que certains bâtiments peuvent vous avoir l'air familiers...
 
Si vous êtes un joueur de Warzone, le battle royale de Call of Duty: Modern Warfare, vous avez dû vous apercevoir que la carte proposée est assez grande, et qu'elle est constituée non seulement de collines, mais aussi de plusieurs bâtiments de différentes architectures. Ainsi, vous pouvez retrouver un stade, une station hydroélectrique, une banque ou encore le bureau du parlement.

Si la carte de Warzone est tout simplement réaliste, c'est parce que l'objectif des développeurs était de créer pour celle-ci un environnement réaliste comprenant des zones du monde entier intégrées de manière à rendre l'expérience de la carte authentique. C'est alors que plusieurs joueurs se sont amusés à retrouver ces bâtiments dans la vraie vie, et c'est là que nous pouvons constater que le travail fourni par les développeurs pour reconstituer ces derniers est tout simplement impressionnant.

Stade - Donbass Arena

dunbass

Aéroport de Donetsk (ville ukrainienne) et la Tour

donetsk

Barrage - Station hydroélectrique du Dniepr

barrage

Banque de Donetsk

banque

Parlement Ukrainien

parlement

Supermarché de Donetsk

atlas-supermarket-call-of-duty-warzone
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Dexerto.com
Smiley tranquille0 Smiley heureux3 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars
Warzone 18 janvier 2022

Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars

L'un des leaders de l'industrie vidéoludique vient d'annoncer le rachat d'un autre gros studio, puisque Microsoft a acquis Activision Blizzard, pour la modique somme de 70 milliards de dollars.
Warzone : RICOCHET, l'anti-triche, déjà contourné par les tricheurs qui sont de retour
Warzone 11 janvier 2022

Warzone : RICOCHET, l'anti-triche, déjà contourné par les tricheurs qui sont de retour

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant de constater que les tricheurs étaient de retour sur Warzone, lesquels ont réussi à contourner RICOCHET, le système anti-triche de la franchise.
Warzone : Krampus, où le trouver et comment le battre ?
Warzone 20 décembre 2021

Warzone : Krampus, où le trouver et comment le battre ?

Krampus a fait son arrivée dans Warzone avec l'événement de fin d'année, Festive Fervor. Il peut être très intéressant de le trouver pour le tuer, mais cela s'annonce très difficile.

0 commentaire