Call of Duty: Warzone : Activision retire le Tracer Pack NecroKing de la boutique

En raison de problèmes assez importants, Activision a dû prendre la décision de supprimer de la boutique de Call of Duty: Warzone le Tracer Pack NecroKing.
 
Très attendu par les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone, le Tracer Pack NecroKing a fait son apparition dans les boutiques respectives le 21 mars dernier. Cependant, s'il n'y a eu aucun problème à signaler du côté de Black Ops Cold War suite à son apparition, c'est une tout autre histoire en ce qui concerne le battle royale.
Plusieurs joueurs ont en effet rapporté que la boutique de Call of Duty était devenue inutilisable depuis la parution du pack, et que des armes avaient même entièrement disparu lorsqu'ils se rendaient à Verdansk avec le « Froid de Canard » équipé.

De plus, des accessoires comme le canon par défaut ont également causé des problèmes graphiques, provoquant notamment la disparition des éclats bleus présents normalement sur l'arme.

Suite à tous ces problèmes rencontrés, Activision a donc décidé de retirer le pack de la boutique de Call of Duty. En revanche, le studio a tout de même indiqué aux joueurs qu'ils pouvaient modifier le canon de l'arme, en remplaçant celui par défaut par le canon ultra léger 16.5 qui résout le problème en attendant une réelle correction.
Nous sommes conscients de problèmes spécifiques à Warzone avec le pack NecroKing lors de l'utilisation du canon par défaut sur le Blueprint "Froid de Canard". Actuellement, attacher le canon ultraléger de 16,5 pouces résout le problème. Le pack sera temporairement retiré de la boutique de Warzone pendant que le problème est résolu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?
Warzone 21 octobre 2021

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?

Un événement spécial Halloween intitulé The Haunting est disponible dans Warzone depuis ce 19 octobre. Plusieurs modes sont disponibles avec notamment « Ghost of Verdansk » pour le battle royale, qui vous permettra de devenir un fantôme.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour
Warzone 19 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour

Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War vont accueillir un événement spécial Halloween intitulé « The Haunting », ce dernier prenant fin au début du mois de novembre.
Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard
Warzone 14 octobre 2021

Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard

Activision a dévoilé le nouveau système anti-triche qui fera son apparition dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard pour cette fin d'année. Espérons qu'il soit à la hauteur des attentes.

0 commentaire