Call of Duty: Warzone : Activision prépare une version mobile

Il semblerait que Call of Duty: Warzone arrive dans quelques mois, si ce n'est quelques semaines, sur nos appareils mobiles. Activision a publié une liste d'offres d'emploi, faisant référence à leur battle royale.
 
Le succès de Call of Duty: Warzone n'est plus à prouver. Malgré un grand nombre de tricheurs, les joueurs sont toujours au rendez-vous, à tel point que le studio Activision ait décidé de porter son célèbre battle royale sur mobile.

Ainsi, une offre d'emploi a été publiée par le studio, celle-ci mentionnant que la société recherche activement un producteur exécutif pour un nouveau jeu mobile de la série WZM, probablement pour désigner Warzone Mobile. Il semblerait que Activision ait déjà trouvé quelqu'un puisque l'annonce n'est plus disponible et indique que le poste a déjà été pourvu. Cependant, grâce à Charlie Intel, toutes les informations relatives à celle-ci restent disponibles et accessibles sur leur site. 
En tant que producteur exécutif, vous serez responsable du cadrage du produit et de l'expérience du joueur pour un nouveau jeu mobile AAA dans la franchise Call of Duty. Développé en collaboration avec plusieurs studios d'Activision dans le monde, ce leader est un communicateur et un responsable du développement compétent qui peut définir et récolter les éléments importants qui définissent un jeu de tir sur mobile de premier ordre, articuler clairement pourquoi ces éléments sont importants et quels sont leurs critères de succès, et guider ces éléments à travers une organisation de développement distribuée pour fournir un produit logiciel de la plus haute qualité.
De plus, d'autres éléments sur les tâches à accomplir ont également été listés, ces derniers signifiant qu'il s'agit bel et bien de Warzone. Ainsi, le producteur exécutif devra :
  • Récolter, adapter et apporter les fonctionnalités essentielles provenant des consoles et PC concernant Warzone, le tout dans une meilleure version mobile.
  • Améliorer la formule Warzone en proposant et en produisant des ajouts et des modifications de fonctionnalités spécifiques aux mobiles pour assurer une expérience mobile de premier ordre que les joueurs adoreront.
  • Servir de point de contact principal au sein de l'équipe de direction de Warzone Mobile pour plus de clarté et prendre des décisions sur les fonctionnalités destinées aux utilisateurs, l'UX et la qualité globale.
Bien que Activision ait déjà sorti Call of Duty Mobile possédant un battle royale, le studio a d'autres ambitions et espère donc que le portage de Warzone sur mobile soit une réussite. De ce fait, la société a fait allusion à plusieurs choses à venir sur mobile lors d'un appel d'investisseurs en août dernier. 
CoD Mobile a pris un très bon départ, mais nous ne faisons que gratter la surface de ce que cette franchise peut être sur mobile, puis en intégrant les expériences sur plusieurs plateformes, nous savons que c'est une opportunité incroyable pour la franchise.
Nous aurons d'autres informations prochainement concernant ce Warzone Mobile, avec, on l'espère, une date de sortie assez proche.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Tout savoir sur les portes rouges
Warzone 16 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Tout savoir sur les portes rouges

Call of Duty: Warzone regorge bien des secrets depuis le lancement de la saison 4 de ce 17 juin. Des portes rouges ont fait leur apparition, mais à quoi servent-elles et comment les trouver ? Nous allons tout vous expliquer.
Call of Duty: Warzone : Le TTK (Time to Kill) augmenté avec la dernière mise à jour
Warzone 15 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Le TTK (Time to Kill) augmenté avec la dernière mise à jour

Call of Duty: Warzone bénéficie depuis ce 15 juillet d'une nouvelle méta puisque plusieurs armes ont vu leurs multiplicateurs de dégâts baisser drastiquement, dans le but d'augmenter le TTK.
Call of Duty: Warzone : Des avions devraient débarquer, peut-être pour la révélation de Vanguard ?
Warzone 14 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Des avions devraient débarquer, peut-être pour la révélation de Vanguard ?

Depuis quelques mois, nous avons pris l'habitude de voir des événements importants dans Call of Duty: Warzone. Après la révélation de Call of Duty: Black Ops Cold War, il se pourrait que ce soit au tour de Call of Duty 2021 (Vanguard) de se révéler dans le battle royale.

0 commentaire