Call of Duty: Warzone : Activision fait supprimer des vidéos de logiciels de triche

La triche est malheureusement monnaie courante dans Call of Duty: Warzone, et depuis quelques jours, naissent sur la toile plusieurs vidéos démontrant une nouvelle méthode de cheat destinée aux consoles nouvelle génération.
 
Si Activision lutte sans cesse contre les cheaters en tout genre dans Call of Duty: Warzone, mais aussi dans Call of Duty: Black Ops Cold War, une nouvelle tricherie plus coriace inquiète le studio. Plusieurs vidéos ont en effet vu le jour sur internet, ces dernières démontrant ce nouveau procédé qui cible particulièrement la PS5 ainsi que les Xbox Series

Considérée comme étant dangereuse, cette nouvelle méthode qui ne devrait pas tarder à apparaitre dans le battle royale ainsi que dans Black Ops Cold War, a été dénoncée sur Twitter par le compte Anti-cheat Police Department, un groupe de bénévole agissant pour le bien de la communauté de Call of Duty.

Selon ses publications, ce nouveau cheat serait un programme aimbot faisant en sorte que l'arme se verrouille d'une façon très rapide et automatiquement sur les ennemis. Il s'agit ni plus ni moins d'une aide à la visée, mais extrêmement renforcée, et sans que les joueurs aient besoin de faire quoi que ce soit. 
Afin de lutter contre la propagation de ce nouveau programme, mais aussi de lutter contre la triche de façon générale, Activision a décidé de faire supprimer toutes les vidéos relatives à la triche sur consoles.

Pour rappel, Call of Duty: Warzone est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Le mode Pillage supprimé pendant 3 semaines
Warzone 09 septembre 2021

Call of Duty: Warzone : Le mode Pillage supprimé pendant 3 semaines

Depuis la dernière mise à jour de Call of Duty: Warzone, le mode Pillage a disparu de la playlist dite « active ». Il ne fera son retour que dans quelques jours.
Call of Duty: Warzone offre un aperçu de sa nouvelle carte
Warzone 08 septembre 2021

Call of Duty: Warzone offre un aperçu de sa nouvelle carte

Call of Duty: Warzone lève le voile sur sa nouvelle carte et fait le point sur les changements à venir. Activision confirme également l'arrivée du système anti-triche pour cette fin d'année.
Call of Duty: Warzone : Comment signaler un joueur ?
Warzone 27 août 2021

Call of Duty: Warzone : Comment signaler un joueur ?

Pour lutter contre les cheaters, Activision encourage les joueurs à les signaler. Si vous ne savez pas comment faire, nous vous indiquons les étapes à suivre.

0 commentaire