Call of Duty: Warzone : Activision date l'arrivée de Rambo

Il y a quelques jours, Activision teasait l'arrivée d'un étrange personnage dans le battle royale Call of Duty: Warzone. Nos doutes se portaient sur John Rambo, qui vient d'être officialisé par le studio.
 
Dans une nouvelle publication Twitter, le compte officiel de Call of Duty: Warzone a quelque peu dévoilé le skin du soldat iconique des années 80, John Rambo. Interprété par Sylvester Stallone, Rambo va donc faire son apparition dans le battle royale d'ici quelques jours.

Quand Rambo arrivera dans Call of Duty: Warzone ?

À travers un court teaser, nous pouvons en effet apercevoir une partie du visage de Rambo, ainsi que son arme qui n'est autre que son arc emblématique. La date de son arrivée dans le battle royale est fixée pour le 20 mai prochain.
Cette annonce fait suite au tweet publié il y a quelques jours, concernant un certain SURVIVORJOHN#1009062, dont les statistiques Warzone avaient été partagées sur la toile. Ses données étaient assez impressionnantes, avec 552 ennemis tués en 5 parties jouées seulement. En réalité, cela faisait référence au nombre de victimes faites par Rambo au cours des 5 films sortis depuis 1982.

Si l'arrivée de Rambo dans Call of Duty: Warzone peut paraître surprenante, il est bon de rappeler que Verdansk se trouve désormais en 1984, soit, durant les années où le soldat emblématique s'est fait connaître du monde entier. De plus, il semblerait également qu'un deuxième héros, nommé lui aussi John, rejoigne le casting puisque John McClane, protagoniste de la série Die Hard, a lui aussi été teasé sur les réseaux sociaux. Nous devrions avoir une officialisation d'ici quelques jours concernant ce dernier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Le mode Pillage supprimé pendant 3 semaines
Warzone 09 septembre 2021

Call of Duty: Warzone : Le mode Pillage supprimé pendant 3 semaines

Depuis la dernière mise à jour de Call of Duty: Warzone, le mode Pillage a disparu de la playlist dite « active ». Il ne fera son retour que dans quelques jours.
Call of Duty: Warzone offre un aperçu de sa nouvelle carte
Warzone 08 septembre 2021

Call of Duty: Warzone offre un aperçu de sa nouvelle carte

Call of Duty: Warzone lève le voile sur sa nouvelle carte et fait le point sur les changements à venir. Activision confirme également l'arrivée du système anti-triche pour cette fin d'année.
Call of Duty: Warzone : Comment signaler un joueur ?
Warzone 27 août 2021

Call of Duty: Warzone : Comment signaler un joueur ?

Pour lutter contre les cheaters, Activision encourage les joueurs à les signaler. Si vous ne savez pas comment faire, nous vous indiquons les étapes à suivre.

0 commentaire