Call of Duty: Vanguard/Warzone : Le crossover avec Umbrella Academy confirmé

La série Netflix Umbrella Academy s'invitera bel et bien sur Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone, et ce grâce à la Saison 5.

 
Publié le 19 août 2022 à 15:47
par Clémence Usseglio
0
Depuis de nombreux mois maintenant, la franchise Call of Duty propose régulièrement des crossovers avec différentes licences, qu'elles soient cinématographiques ou même vidéoludiques. Les joueurs et les joueuses se rappelleront très certainement de l'événement avec King Kong et Godzilla ou encore les récents bundles Terminator. Or, via la cinquième et dernière saison de Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone, c'est un tout autre crossover qui est sur le point de débarquer.

Pour rappel, il y a peu de temps, les dataminers avaient découvert des informations quant à un potentiel crossover entre Call of Duty et la série Netflix Umbrella Academy. À ce moment-là, Activision n'avait pas confirmé ou infirmé ces propos. Ce qui est désormais chose révolue. Cela a été officialisé via l'article, sur le site officiel, présentant le contenu de la Saison 5 The Last Stand.

En effet, en se rendant à la fin dudit article, nous pouvons voir une image (ci-dessus) présentant des personnages équipés des masques (issus des comics) d'Hazel et Cha-Cha, les antagonistes d'Umbrella Academy. De plus, sur le visuel de la roadmap de cette nouvelle saison, nous pouvons apercevoir les mentions : « Cha-Cha Bundle » et « Hazel Bundle ».

COD Warzone Vanguard - Roadmap Saison 5
À l'heure actuelle, Activision n'a pas partagé de plus amples détails à ce sujet-là. Pour en savoir plus, il convient donc de patienter et attendre une nouvelle communication officielle. Évidemment, nous vous tiendrons informés. 

Call of Duty: Warzone est disponible gratuitement sur consoles PlayStation, Xbox et sur PC. Call of Duty: Vanguard est à retrouver sur les mêmes plateformes. Si vous désirez vous procurer l'opus Vanguard, sachez que notre partenaire, Instant Gaming, vous propose la version Xbox à moindre coût :
  • Xbox 
    • Édition Standard → 34,99 € au lieu de 69,99 €, soit 50 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone Mobile : Comment se préinscrire ?
Warzone 20 septembre 2022

Call of Duty: Warzone Mobile : Comment se préinscrire ?

Les préinscriptions pour Call of Duty: Warzone Mobile sont, d'ores et déjà, possibles. Nous vous expliquons comment faire.
Call of Duty: Warzone Mobile : Une fenêtre de sortie annoncée
Warzone 16 septembre 2022

Call of Duty: Warzone Mobile : Une fenêtre de sortie annoncée

Lors du showcase Call of Duty: Next, Activision a partagé une fenêtre de sortie pour Call of Duty: Warzone Mobile.
Call of Duty: Warzone Mobile : Un premier teaser dévoilé
Warzone 09 septembre 2022

Call of Duty: Warzone Mobile : Un premier teaser dévoilé

Activision a, récemment, partagé un premier teaser pour Call of Duty: Warzone Mobile, qui se dévoilera davantage lors du Call of Duty: Next.

0 commentaire