Call of Duty: Vanguard/Warzone : Le contenu de la Saison 5 dévoilé

La Saison 5 arrive très bientôt sur Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone. Son contenu est d'ores et déjà connu.

 
Publié le 19 août 2022 à 11:06
par Clémence Usseglio
0
La date de lancement de la Saison 5 The Last Stand, soit la dernière, sur Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard a, récemment été annoncée. Celle-ci se rendra disponible, sur les deux titres et sur toutes les plateformes de jeu, dès le 24 août prochain. D'ailleurs, le contenu de cette nouvelle saison a été dévoilé. Découvrez un récapitulatif ci-dessous.

Saison 5 de Vanguard et Warzone, les détails

Les nouveautés de la Saison 5 sur Warzone

La Saison 5 The Last Stand introduira plusieurs nouveautés sur le battle royale d'Activision, Call of Duty: Warzone. Tout d'abord, la carte Caldera sera quelque peu différente puisqu'elle accueillera un nouveau POI avec une forte activité volcanique, dit « Peak ». Ainsi, en se rendant dans cette zone, les joueurs pourront voir et devront éviter les coulées de lave, tout en éliminant leurs adversaires. De plus, la Saison 5 sera l'occasion de découvrir un tout nouveau Goulag, sur Caldera.

COD - Caldera Saison 5
En plus de changements et améliorations quant à la luminosité sur les cartes Caldera et Rebirth Island, nous aurons l'opportunité d'essayer de nouveaux items et équipements, tels que Doomsday Station, permettant d'affronter des soldats ennemis pour gagner des objets puissants, et la Supply Box UAV. Sans oublier, Rage Serum accordant de brefs bonus aux joueurs.

Par ailleurs, grâce à cette nouvelle saison, nous pourrons découvrir un nouveau mode de jeu, soit Operation: Last Call, disponible dès le lancement de la Saison 5 : similaire à Recherche & Destruction, une équipe devra défendre Caldera tandis que celle adversaire cherchera à la détruire en activant des bombes. Finalement, un nouvel événement communautaire fera son apparition et opposera les Héros aux Vilains.

Les ajouts et changements de la Saison 5 sur Vanguard

Comme annoncé il y a quelques jours, le mode Zombies de Call of Duty: Vanguard accueillera son chapitre final avec la Saison 5, grâce à l'introduction de la carte The Archon, proposant un système basé sur la succession de manches. Sur celle-ci, les joueurs devront affronter et éliminer Kortifex.

COD Vanguard Zombies - The Archon
D'un autre côté, le multijoueur de Vanguard se dotera de deux nouvelles cartes de jeu, au cours de cette nouvelle saison. Dès le 24 août, les joueurs pourront découvrir la map Beheaded. Celle-ci se veut assez petite et devrait donc offrir des combats intenses. La carte Fortress, disposant de proportions un peu plus importantes que Beheaded, se rendra disponible un peu plus tard sur le titre.


Nouvelles armes et opérateurs à venir sur Vanguard/Warzone

Pour finir, grâce à la Saison 5, l'arsenal d'armes de Vanguard et Warzone se verra bien évidemment étoffé. De ce fait, nous pourrons découvrir et essayer de nouvelles armes, notamment l'EX1, la SMG RA 225 ou encore le Valois Revolver. Le fusil d'assaut Lienna 57 et le BP50 arriveront plus tard, sur les deux jeux Call of Duty.

Au lancement de The Last Stand, deux nouveaux Opérateurs se rendront disponibles, soient Raul Menendez et Khaled Al-Asad. En revanche, il faudra attendre la mid-saison pour découvrir Gabriel T. Rorke et Seraph. Un crossover avec la série Netflix Umbrella Academy sera également proposé. 

COD - Seraph
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard/Warzone : Les nouveautés de la Saison 5 Reloaded révélées
Warzone 28 septembre 2022

Call of Duty: Vanguard/Warzone : Les nouveautés de la Saison 5 Reloaded révélées

Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard sont sur le point d'accueillir la Saison 5 Reloaded. Le contenu de celle-ci a, d'ailleurs, été dévoilé.
Call of Duty: Warzone Mobile : Comment se préinscrire ?
Warzone 20 septembre 2022

Call of Duty: Warzone Mobile : Comment se préinscrire ?

Les préinscriptions pour Call of Duty: Warzone Mobile sont, d'ores et déjà, possibles. Nous vous expliquons comment faire.
Call of Duty: Warzone Mobile : Une fenêtre de sortie annoncée
Warzone 16 septembre 2022

Call of Duty: Warzone Mobile : Une fenêtre de sortie annoncée

Lors du showcase Call of Duty: Next, Activision a partagé une fenêtre de sortie pour Call of Duty: Warzone Mobile.

0 commentaire