Call of Duty: Project Aurora annoncé, nouvelle version mobile à venir

Activision vient d'annoncer un nouveau jeu mobile Call of Duty, un battle royale (Warzone ?), lequel commence ses tests à petite échelle.

 
Publié le 12 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Alors que le prochain opus de la licence Call of Duty, Modern Warfare 2, se montrera prochainement en bonne et due forme, après avoir révélé son logo, Activision travaille sur d'autres projets. L'un d'entre eux est un battle royale mobile, portant le nom de code Project Aurora. Les premières informations viennent d'être révélées officiellement.

Comme nous vous le disions, il s'agit d'un battle royale, qui a pour ambition d'offrir aux amateurs du genre une nouvelle façon de jouer. Toujours en développement, les premiers tests viennent d'être lancés, mais il ne sera pas possible d'avoir un aperçu pour le moment, puisque les participants ne peuvent pas partager de séquences ou images au public. D'ailleurs, l'alpha fermée est très restreinte et il n'est, pour le moment, pas possible de s'y inscrire. Le but est simplement d'obtenir les premiers retours et apporter de potentiels changements avant une révélation digne de ce nom.

Activision et ses équipes expliquent « travailler dur pour créer la meilleure expérience possible pour les joueurs du monde entier » et promettent de nouvelles informations dès que possible. Des mises à jour sur Project Aurora seront partagées en temps voulu, mais le studio ne souhaite pas se précipiter. Noter enfin qu'il n'est pas clair s'il s'agit de Warzone Mobile, qui a été annoncé au mois de mars 2022, ou d'une expérience à part.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Opération Monarch, tous les défis et récompenses de l'événement
Warzone 11 mai 2022

Call of Duty: Warzone : Opération Monarch, tous les défis et récompenses de l'événement

Le cross-over entre King Kong/Godzilla et Call of Duty: Warzone est arrivé. Nommé Opération Monarch, l'événement introduit de nouveaux défis, à accomplir durant une période déterminée.
Call of Duty: Warzone : Opération Monarch, les modes et mécaniques de jeu liés à l'événement
Warzone 11 mai 2022

Call of Duty: Warzone : Opération Monarch, les modes et mécaniques de jeu liés à l'événement

Call of Duty: Warzone a, récemment, accueilli un tout nouvel événement. Il s'agit de l'Opération Monarch, dont voici tous les détails.
Call of Duty: Warzone : MàJ du 4 mai, tous les détails
Warzone 04 mai 2022

Call of Duty: Warzone : MàJ du 4 mai, tous les détails

Le battle royale Call of Duty: Warzone a récemment accueilli une toute nouvelle mise à jour, à télécharger sur la plupart des plateformes de jeu.

0 commentaire