Un mode battle royale dans Call Of Duty Online

Voilà désormais plus d'un an que les battle royale ont envahi nos bibliothèques Steam et désormais, c'est la série des Call of Duty qui s'y met, mais seulement dans l'opus Online.

 
Call of Duty Online est un épisode free-to-play de la série uniquement disponible en Chine. Le jeu possède un mode multijoueur classique incorporant plusieurs armes cultes de la série telle que le fusil à pompe "Striker" ou encore la mitraillette "Thompson" bien connues des fans de la série. Un mode zombie customisé nommé "Dead Rising" est également disponible dans le jeu intégrant trois cartes, Nacht Der Untoten, Shi No Numa et Verrückt.

En plus de tous ce contenu, un mode battle royale a été intégré au jeu, faisant se défier 18 joueurs dans une grande carte. Comme dans un PUBG ou un Fortnite, vous devez chercher de l'équipement pour vous préparer aux affrontements. Gilets pare-balles, armes, munitions, packs de soins, voilà ce dont vous aurez besoin lors de votre quête du Top 1.


L'utilisateur Zenya COD a enregistré une partie pour permettre de voir comment se passe le déroulement d'une partie. Nous pouvons constater que comme dans Fortnite ou PUBG, chaque arme ou armure à un niveau de rareté, plus l'objet et rare, plus la puissance de l'objet est importante, pour les armes, cela est généralement représenté par une augmentation significative des dégâts tandis que les armures nous octroieront une protection qui sera plus ou moins importante.

Malheureusement pour nous, Call of Duty Online n'est pas censé sortir chez nous. Tout ce qui nous reste à faire est d'espérer que le mode de jeu soit disponible dans la série principale, peut-être dans une future mise à jour de Call of Duty World War II.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Pet Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Pet Master 06 février 2023

Pet Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Pet Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Coin Master 06 février 2023

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Coin Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
Steam Néo Fest février 2023 : Dates et aperçu des démos disponibles
Dark and Darker 06 février 2023

Steam Néo Fest février 2023 : Dates et aperçu des démos disponibles

Le Steam Néo Fest revient en ce début d'année 2023 avec des centaines de démos, dont voici un aperçu avec les dates.

0 commentaire