Attendue ce 8 avril par toute la communauté, la saison 3 de Call of Duty: Modern Warfare n'a pas manqué le rendez-vous. Les développeurs ont ainsi dévoilé de nombreuses nouveautés qui feront leur arrivée tout au long de la saison, que ce soit dans Modern Warfare ou son standalone Warzone.
Nouveautés saison 3 Modern Warfare
Encore une fois, Infinity Ward et Activision gâtent les joueurs. Trois nouvelles cartes, à savoir Talsik Backlot, Hovec Sawmil et Aniyah Incursion sont dorénavant disponibles, alors que d'autres arriveront par la suite, comprenant par exemple Hardhat et Aisle 9 (uniquement via le mode Escarmouche). Un nouvel Opérateur est également débloqué avec le lancement de cette troisième saison (Alex), alors que deux autres le seront plus tard (Ronin et Iskra). Finalement, comme les rumeurs le prédisaient, de nouvelles armes font leur apparition : le SKS et le Renetti. En bref, voici les nouveautés annoncées disponibles et à venir dans Modern Warfare pour cette saison 3 :
Quatre cartes multijoueur et une Escarmouche
Talsik Backlot
Hovec Sawmil
Aniyah Incursion
Hardhat (arrive plus tard dans la saison)
Aisle 9 (arrive plus tard dans la saison en Escarmouche)
Trois nouvelles armes
SKS
Renetti
Arme « classifiée »
Gunsmith Customs
Trois Opérateurs
Alex
Ronin (plus tard dans la saison)
Iskra (plus tard dans la saison)
Nouveaux modes multijoueur plus tard dans la saison.
Nouveautés saison 3 Warzone
Le mode Warzone, comprenant un battle royale, connait lui aussi de nombreuses nouveautés. La possibilité de jouer en équipe de quatre et les skins de véhicules sont les deux choses majeures à noter. Du contenu inédit sera également déployé en cours de saison.
Arrivée des quatuors
Possibilité d'appliquer des skins sur les véhicules
Nouveaux modes
De nombreuses surprises
Un trailer de lancement a d'ailleurs été partagé, mettant en scène la plupart du contenu de cette troisième saison.
Call of Duty: Modern Warfare est, pour rappel, disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Warzone est quant à lui jouable gratuitement, sur les mêmes plateformes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
À l'occasion des Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire « Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.
L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.
0 commentaire
Call of Duty: Modern Warfare
DéveloppeurInfinity WardÉditeurActivisionPlateformesPC, PS4, Xbox One Sortie25 octobre 2019GenresAction, FPS, Guerre, MMO, TirMultijoueurOui
0 commentaire