Petit Logo
CoD: MW
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Le streamer Carl Riemer banni de Twitch pour avoir utilisé une arme à feu
Publié le 06 mars 2020
par Jeanne Bernier
50 088
points

Le streamer Carl Riemer banni de Twitch pour avoir utilisé une arme à feu

Twitch est surement la plateforme de streaming la plus célèbre à ce jour, regroupant de nombreux streamers sur une multitude de jeux différents. Bien évidemment, parfois il arrive que des accidents se produisent en direct, et Carl Riemer vient d'en faire l'amère expérience.
C'est ce jeudi 5 mars 2020 que Carl Riemer a vu son compte Twitch se faire bannir de la plateforme. La raison ? Il a tiré avec une arme à feu durant son live, un geste qui n'est pas très malin.

Carl Riemer est un joueur de Call of Duty originaire du Colorado. Suivi par des milliers de personnes sur Twitch, c'est lors de son live datant du 5 mars 2020 qu'il a commis un geste dangereux. N'étant pas dans son état normal, comprenez par-là qu'il était soûl, le streamer a voulu jouer avec une arme à feu qu'il détenait afin d'amuser ses viewers. Seulement voilà... ne voyant pas la catastrophe arriver, Carl manipule son arme et c'est alors que le coup part.
Fort heureusement, personne n'a été blessé, mais Carl semblait choqué de ce qu'il venait de se passer. Suite à ce geste irréfléchi, la sanction est tombée. Twitch a décidé de bannir le streamer de sa plateforme. Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, SoaR Gaming a annoncé dans un tweet vouloir couper les ponts avec le joueur professionnel.
Nous ne tolérons pas les agissements de Carl sur son stream la nuit dernière. Nous l'avons retiré de l'équipe SoaR.
Depuis cet incident, Carl a posté une vidéo dans laquelle il s'excuse et reconnaît également avoir « fait une belle connerie, la plus grosse de sa vie ». Il comprend également les sanctions qui ne se sont pas fait attendre et il précise que les armes ne sont pas des jouets.
Un nouveau concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming depuis le 2 avril, jusqu'au 30 avril, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : La saison 3 officiellement datée
CoD: MW 04 avril 2020

Call of Duty: Modern Warfare : La saison 3 officiellement datée

Plus que quelques jours avant la fin de la deuxième saison de Call of Duty: Modern Warfare. Pour l'occasion, Infinity Ward et Activision ont dévoilé le teaser de la troisième saison, laissant apparaître de nombreux indices sur son contenu.
Modern Warfare : Le multijoueur gratuit durant quelques jours
CoD: MW 03 avril 2020

Modern Warfare : Le multijoueur gratuit durant quelques jours

Il est possible d'essayer, le temps d'un week-end, une partie du mode multijoueur de Modern Warfare, sur toutes les plateformes.
Call of Duty: Modern Warfare : Des éléments de la saison 3 ont fuité
CoD: MW 29 mars 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Des éléments de la saison 3 ont fuité

La troisième saison de Call of Duty: Modern Warfare devrait être lancée au début du mois d'avril, et les premières fuites commencent à voir le jour.

0 commentaire