Modern Warfare 2 : Les nouveautés (armes, cartes) de la Saison 1 dévoilées

Une semaine avant son arrivée, la Saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare 2 a livré ses secrets, en détaillant les nouveautés.

 
Publié le 10 novembre 2022 à 10:50
par Corentin Rimbert
0
Moins d'un mois après son lancement, Call of Duty: Modern Warfare 2 va accueillir une mise à jour majeure, celle de la Saison 1. Quelques jours avant son introduction, Activision a fait le choix de révéler les nouveautés qui arriveront lors de la sortie, ou en cours de saison. Des cartes et des armes sont notamment au programme.

Les nouveautés de la Saison 1 de Modern Warfare 2

Commençons par les cartes, avec de nouvelles entrées, une en début de saison, une au milieu. Shoot House fera son arrivée ce 16 novembre et se situe en pleine jungle de Las Almas. Initialement destinée à l'entraînement du cartel, cette petite carte pourra offrira de nombreux combats rapprochés. Ensuite, la très connue Shipment fera son retour dans une version revue, offrant de nouvelles possibilités de combat.

Une nouvelle playlist, CDL Moshpit, sera également introduite, dans le but de préparer l'arrivée du mode Ranked de MW 2 plus tard en 2023. Ce mode utilisera les règles standard dans le but d'être prêt et pour offrir une nouvelle expérience.

Côté arme, trois seront ajoutées dès le lancement, à savoir le fusil de précision Victus XMR, la mitraillette BAS-P et le fusil d'assaut M13B. Les deux premières seront à débloquer via le passe de combat, lequel va d'ailleurs connaître quelques changements et la dernière via des défis. Une autre arrivera en cours de saison, la Chimera, un autre fusil d'assaut.

Six nouveaux Opérateurs seront également intégrés, à savoir Zeus (lancement), Klaus (mi-saison), Gaz (mi-saison) et le trio Messi, Neymar Pogba dans le cadre d'un partenariat unique.

Pour finir avec les nouveautés de cette Saison 1, qui sont nombreuses, mentionnons l'arrivée du système de Prestige. Actuellement, le niveau maximum est de 55 et les joueurs sont ensuite bloqués. La Saison 1 implantera cinq niveaux de Prestige, permettant de débloquer de nouveaux niveaux, selon le modèle suivant :
  • Prestige 2 → niveau 100
  • Prestige 3 → niveau 150
  • Prestige 4 → niveau 200
  • Prestige 5 → niveau 250 et sera le niveau maximum jusqu'à la fin de la Saison 1
saison1-nouveautes
Activision a précisé que de nouvelles choses seront détaillées ces prochains jours, avant l'arrivée de la Saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare 2, le 16 novembre. Cela coïncide, également, avec la sortie de Warzone 2.0, le nouveau battle royale.
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?

Activision proposera, normalement, du contenu solo supplémentaire pour Modern Warfare 2, et un spin-off centré sur Ghost serait au programme.
Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield
CoD: MW 2 25 novembre 2022

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield

Le rachat d'Activision Blizzard n'est pas encore acté et Sony ne voit pas forcément cette transaction d'un bon œil, notamment la potentielle exclusivité de Call of Duty, dans quelques années, estimant qu'il est impossible de concurrencer la licence.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur
CoD: MW 2 24 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur

Un datamineur a, récemment, découvert le visage (sans masque) du personnage Ghost, présent dans Call of Duty: Modern Warfare 2.

0 commentaire