Call of Duty : Messi, Neymar et Pogba confirmés sur Modern Warfare 2, Warzone 2 et CoD: Mobile

Des opérateurs spéciaux vont être intégrés dans Call of Duty ces prochains jours, puisque Messi, Neymar et Pogba débarquent sur le champ de bataille.

 
Il y a quelques semaines, plusieurs rumeurs évoquaient que des footballeurs allaient être introduits dans Modern Warfare 2 en tant qu'Opérateurs. Sans trop de surprise, cette fuite s'est confirmée ce 4 novembre, par le biais d'un tweet émanant du compte officiel de la licence, annonçant que ces trois footballeurs allaient arriver dans le dernier opus de la licence, et bien plus encore.

Messi, Neymar et Pogba bientôt jouables dans Call of Duty

L'annonce faite en toute sobriété nous apprend que les trois footballeurs, à savoir Lionel Messi, Neymar et Paul Pogba, arriveront prochainement dans plusieurs jeux Call of Duty. Cela comprend Modern Warfare 2, Warzone 2.0, mais aussi la version mobile du FPS. Nous n'avons aucune autre information supplémentaire à ce sujet, et le rendu en jeu n'a pas encore été officiellement dévoilé.
Ainsi, l'Argentin, le Brésilien et le Français, évoluant au PSG pour les deux premiers et à la Juventus pour le dernier, devraient débarquer très probablement le 16 novembre, au moment de la sortie du battle royale et de la saison 1 de MW 2. Sauf belle surprise de la part d'Activision, ces Opérateurs assez originaux devraient être disponibles via le passe de combat ou la boutique, et donc impossible à récupérer gratuitement pour celles et ceux ne souhaitant pas dépenser de l'argent. 

Nous devrions en savoir plus assez rapidement, au fur et à mesure que l'arrivée de Messi, Neymar et Pogba dans Call of Duty se rapproche.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : Quand se termine la saison 1 ?
CoD: MW 2 29 novembre 2022

Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : Quand se termine la saison 1 ?

Si vous vous demandez quand se termine la saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare 2 ou Warzone 2.0 et combien de temps il vous reste pour finir le Passe de combat, nous vous donnons la réponse dans notre article.
Modern Warfare 2 est-il disponible dans le Game Pass ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Modern Warfare 2 est-il disponible dans le Game Pass ?

De nombreux joueurs se demandent si Call of Duty: Modern Warfare 2 a des changes d'intégrer le catalogue du Game Pass, sur PC ou Xbox.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?

Activision proposera, normalement, du contenu solo supplémentaire pour Modern Warfare 2, et un spin-off centré sur Ghost serait au programme.

0 commentaire