Call of Duty: Modern Warfare 2 : Plus de 20 000 joueurs bannis lors de la bêta

Lors de la bêta de Modern Warfare 2, s'étant déroulé en septembre, Activision a indiqué que son système anti-triche avait banni plus de 20 000 joueurs.

 
Publié le 14 octobre 2022 à 15:30
par Corentin Rimbert
0
Chaque année, avant la sortie du Call of Duty annuel, les développeurs organisent une bêta ouverte, permettant de recueillir quelques retours afin d'améliorer ou équilibrer certains points. Concernant Modern Warfare 2, la bêta a été un succès, la plus grande dans l'histoire de la franchise. Et en sachant cela, il n'est pas surprenant de voir que de nombreux tricheurs se sont fait bannir durant ces deux week-ends.

Déjà, en amont de la bêta, le système anti-triche, RICOCHET, avait banni 60 000 utilisateurs, lesquels étaient suspects notamment à cause de leur passif. Ensuite, durant la bêta, ce sont 20 000 comptes supplémentaires qui ont été bannis, pour avoir utilisé un logiciel de triche. Activision donne même plus de précision sur les méthodes de bannissement, puisque 72 % d'entre eux l'ont été avant de pouvoir lancer une seule partie. Pour les autres, il aura fallu moins de cinq parties, en moyenne, pour voir leur compte être suspendu.

Bien évidemment, Activision est plutôt fier de RICOCHET, bien que de nombreuses améliorations restent encore à faire. Mais pour pouvoir contrer plus facilement ces tricheurs, les axes de progression n'ont, naturellement, pas été dévoilés.

Rappelons que des récompenses seront attribuées à celles et ceux qui terminent la campagne de Modern Warfare 2, à utiliser dans le multijoueur et Warzone 2.0. La sortie de CoD: MW2 se fera, pour rappel, le 28 octobre, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare 2 est-il disponible dans le Game Pass ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Modern Warfare 2 est-il disponible dans le Game Pass ?

De nombreux joueurs se demandent si Call of Duty: Modern Warfare 2 a des changes d'intégrer le catalogue du Game Pass, sur PC ou Xbox.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?

Activision proposera, normalement, du contenu solo supplémentaire pour Modern Warfare 2, et un spin-off centré sur Ghost serait au programme.
Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield
CoD: MW 2 25 novembre 2022

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield

Le rachat d'Activision Blizzard n'est pas encore acté et Sony ne voit pas forcément cette transaction d'un bon œil, notamment la potentielle exclusivité de Call of Duty, dans quelques années, estimant qu'il est impossible de concurrencer la licence.

0 commentaire