Call of Duty: Modern Warfare 2 : La date d'arrivée des raids est connue

Le nouveau mode de jeu exclusif et coopératif de Call of Duty: Modern Warfare 2, les Raids, dispose désormais d'une date de sortie.

 
Publié le 19 octobre 2022 à 18:19
par Clémence Usseglio
0
Call of Duty: Modern Warfare 2 proposera un nouveau mode de jeu exclusif et coopératif : les Raids. Celui-ci ne sera, malheureusement, pas disponible au lancement du titre, devant sortir à la fin du mois d'octobre 2022. Néanmoins, la date d'arrivée des Raids sur Call of Duty: Modern Warfare 2 a récemment été dévoilée.

Date d'arrivée du mode Raids sur Call of Duty: Modern Warfare 2

En effet, il y a peu de temps, Activision et Infinity Ward ont publié un article concernant le lancement de Call of Duty: Modern Warfare 2, sur le site officiel. Dans cette publication, le studio de développement et l'éditeur en charge du titre indiquent que les Raids arriveront avec la Saison 1 Reloaded (mi-saison), qui devrait normalement être lancée le 14 décembre 2022 sur le soft.

D'ailleurs, plus loin dans ledit article, les développeurs recommandent aux joueurs et aux joueuses de terminer les trois missions Special Ops, qui seront disponibles à la sortie officielle de Call of Duty: Modern Warfare 2, et d'obtenir les trois étoiles pour chacune d'entre elles, avant de se lancer dans les Raids. Rappelons que ce mode de jeu exclusif propose aux joueurs de former des escouades de trois. Au cours d'un raid, ces derniers devront résoudre diverses énigmes et affronter de nombreux ennemis.
Call of Duty: Modern Warfare 2 débarque le 28 octobre prochain, et ce selon plusieurs éditions, sur consoles PlayStation, Xbox et PC. Notons que la Saison 1 n'arrivera, quant à quelle, que lors du lancement de Warzone 2.0, en novembre.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?

Activision proposera, normalement, du contenu solo supplémentaire pour Modern Warfare 2, et un spin-off centré sur Ghost serait au programme.
Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield
CoD: MW 2 25 novembre 2022

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield

Le rachat d'Activision Blizzard n'est pas encore acté et Sony ne voit pas forcément cette transaction d'un bon œil, notamment la potentielle exclusivité de Call of Duty, dans quelques années, estimant qu'il est impossible de concurrencer la licence.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur
CoD: MW 2 24 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur

Un datamineur a, récemment, découvert le visage (sans masque) du personnage Ghost, présent dans Call of Duty: Modern Warfare 2.

0 commentaire