Call of Duty: Infinite Warfare

Call of Duty : Modern Warfare 4 devrait sortir en 2019

Publié le   par Laetitia Le Fay
Depuis 2005 et la sortie de Call of Duty 2, nous avons droit à un opus par an de la saga, et pour faciliter le développement des jeux, plusieurs studios se relaient : Infinity Ward et Treyarch aidés depuis 2011 par Sledgehammer Games. Black Ops 4 est développé par Treyarch, et donc en toute logique, l'épisode 2019 le sera par Infinity Ward et diverses rumeurs nous sont parvenues. À lire également
Call of Duty Black Ops 4 : Toutes les informations sur le multijoueur
Infinity Ward serait déjà en train de plancher sur Call of Duty: Modern Warfare 4 qui sortirait en 2019 avec une campagne solo (contrairement à Black Ops 4 qui fera l'impasse dessus), un mode multijoueur et bien évidemment un mode Zombies, un mode battle royale serait également à l'étude étant donné le succès du genre ces derniers temps. 

D'après un utilisateur de Reddit, certains développeurs de Respawn Entertainment (créé par des membres d'Infinity Ward en partenariat avec Electronic Arts) ont décidé de revenir chez Infinity Ward, il s'agit d'une partie de l'équipe qui a créé Titanfall et Call of Duty: Modern Warfare 2. Ces départs laissent penser qu'ils vont lancer le développement de Call of Duty: Modern Warfare 4 qui devrait plaire à la communauté après deux épisodes en demi-teinte, Call of Duty: Ghosts et Infinite Warfare.

Activision vient de dévoiler Call of Duty Black Ops 4 qui sortira le 12 octobre 2018 et devrait annoncer le prochain épisode avant la fin du premier trimestre de 2019.
18
2
7
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD : Infinite Warfare
Infinity Ward ouvre un nouveau studio en Pologne
Le studio Infinity Ward a annoncé l'ouverture d'un nouveau studio à Cracovie, Pologne. Cette annonce est un placement de recherche pour le studio afin de développer de nouvelles opportunités en Pologne et sur le marché européen.
CoD : Infinite Warfare
Tuer les joueurs avec les doigts ?
Call of Duty : Infinite Warfare propose une toute nouvelle mode de jeu depuis quelques jours. Intitulé « Gesture Warfare », ce mode vous permettra de tuer les joueurs à l’aide de vos doigts !
CoD : Infinite Warfare
Call of Duty: Infinite Warfare est en week-end gratuit sur Steam !
Vous pourrez jouer tout le week-end à Call of Duty: Infinite Warfare car il est en week-end gratuit. De plus, si vous avez accroché à l'ambiance de la licence, le jeu ainsi que plusieurs packs de jeux sont en promotion en ce moment même.