Call of Duty: Infinite Warfare

Tuer les joueurs avec les doigts ?

Publié le   par Dany Petit
Call of Duty : Infinite Warfare propose une toute nouvelle mode de jeu depuis quelques jours. Intitulé « Gesture Warfare », ce mode vous permettra de tuer les joueurs à l’aide de vos doigts !
Étrangement, le dernier mode de Call of Duty : Infinite Warfare est vraiment entraînant et procure un plaisir inavouable, un plaisir qu’on rêve tous un peu en secret. Tuer un ennemi du bout des doigts c’est un peu comme se prendre pour un « super vilain » doté de pouvoirs juste énormes. 


Portant le nom de « Gesture Warfare », il s’agit en fait d’une course à l'armement (pour les habitués de CS:GO) dans lequel vous devez effectuer des assassinats en chaîne afin de pouvoir utiliser un jeu différent. À chaque geste accompli, vous augmentez de niveau et déverrouillez le prochain geste. C’est très plaisant et prenant d’autant que l’humour n’est pas laissé de côté.

Malheureusement, le mode prenait fin ce lundi et il ne sera plus disponible au moment où vous lisez ces lignes. Cependant, nous espérons vraiment qu’à la suite de cet accueil plutôt bon de la part de la communauté, les développeurs décident d’intégrer définitivement le mode au jeu. Qu’en pensez-vous ? Faites entendre vos voix sur Twitter et Facebook afin de donner une chance de retour à ce mode ambitieux !
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD : Infinite Warfare
Call of Duty : Modern Warfare 4 devrait sortir en 2019
Depuis 2005 et la sortie de Call of Duty 2, nous avons droit à un opus par an de la saga, et pour faciliter le développement des jeux, plusieurs studios se relaient : Infinity Ward et Treyarch aidés depuis 2011 par Sledgehammer Games. Black Ops 4 est développé par Treyarch, et donc en toute logique, l'épisode 2019 le sera par Infinity Ward et diverses rumeurs nous sont parvenues.
CoD : Infinite Warfare
Infinity Ward ouvre un nouveau studio en Pologne
Le studio Infinity Ward a annoncé l'ouverture d'un nouveau studio à Cracovie, Pologne. Cette annonce est un placement de recherche pour le studio afin de développer de nouvelles opportunités en Pologne et sur le marché européen.
CoD : Infinite Warfare
Call of Duty: Infinite Warfare est en week-end gratuit sur Steam !
Vous pourrez jouer tout le week-end à Call of Duty: Infinite Warfare car il est en week-end gratuit. De plus, si vous avez accroché à l'ambiance de la licence, le jeu ainsi que plusieurs packs de jeux sont en promotion en ce moment même.