Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment débloquer le pistolet à clou ?

Le pistolet à clou a récemment fait son arrivée dans Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone. Cependant, si vous ne savez pas comment faire pour le récupérer, nous vous expliquons tout ce qu'il y a à savoir.
 
Plusieurs nouvelles armes ont fait leur arrivée depuis le lancement de la saison 4 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone. Outre celles disponibles dans le passe de combat, d'autres sont déblocables, et ce, gratuitement. Parmi elles se trouve l'arme spéciale « pistolet à clou ». Nous allons à travers ce guide vous indiquer le défi à relever pour l'obtenir.

Comment débloquer le pistolet à clou dans Call of Duty: Black Ops Cold War ? 

Multijoueur de Black Ops Cold War

Tout d'abord, vous devez savoir que le pistolet à clou est un outil avec une faible cadence de tir qui utilise de l'air comprimé pour lancer des projectiles rapides. Malgré sa faible cadence, les dégâts qu'il inflige sont conséquents à courte portée. Voici le défi à effectuer pour le débloquer :
  • Faites 5 éliminations avec des armes spéciales au cours de 15 parties terminées différentes.

Zombies de Black Ops Cold War

Si vous n'êtes pas amateur du mode multijoueur, vous pouvez toujours débloquer le pistolet à clou dans le mode Zombies de Black Ops Cold War. Voici le défi que vous devez effectuer :
  • En mode Contagion, faites 25 éliminations avec des armes spéciales dans 12 régions terminées différentes.

Comment débloquer le pistolet à clou dans Call of Duty: Warzone ?

Si vous ne disposez pas de Call of Duty: Black Ops Cold War, ne vous inquiétez pas, vous pouvez tout de même obtenir cette arme spéciale pour le battle royale. Voici ce que vous devez effectuer pour obtenir le pistolet à clou : 
  • Faites 5 éliminations avec des armes spéciales au cours de 15 parties terminées différentes.
Ce défi est exactement le même que celui de Black Ops Cold War, à la différence qu'il peut être plus long à effectuer. Afin d'aller un peu plus vite, nous vous conseillons de le relever dans le mode pillage puisque dans celui-ci, la réapparition est disponible, contrairement à Warzone qui ne propose qu'un goulag (et des réanimations via les stations d'achat, mais pour cela il faut être en équipe). 

Comme toujours, si vous ne voulez pas effectuer ces défis dans l'obtention du pistolet à clou, il est également disponible à l'achat dans la boutique de Call of Duty via le pack Frame Work, affiché au prix de 1 000 points Call of. Il s'agit de sa variante intitulée « Blessure Profonde », où l'on peut facilement deviner des traces de sang dessus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon10

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?
CoD BOCW 07 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?

Alors que la saison 6 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone est disponible depuis ce 7 octobre, de nouvelles armes ont fait leur apparition, avec notamment la Hache de combat.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone partagent la feuille de route de la saison 6
CoD BOCW 05 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone partagent la feuille de route de la saison 6

Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone ont partagé la feuille de route de la saison 6, saison qui débutera dès ce mois d'octobre.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Forsaken, la nouvelle carte du mode Zombies, arrive pour la saison 6
CoD BOCW 28 septembre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Forsaken, la nouvelle carte du mode Zombies, arrive pour la saison 6

Treyarch a annoncé l'arrivée de la nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, Forsaken. Rendez-vous à la saison 6.

3 commentaires

Avatar
0
0
Kingkqcgamergame (invité)
Le 20/06/2021 à 08:34
Bonjour le problème c'est que vous dite pas qu'es ce que c'est une arme spécial donc laquelle utiliser pour débloquer le pistolet a clou merci de me répondre ?
répondre
Avatar Jeanne
1
0
Jeanne
Le 20/06/2021 à 13:35
Bonjour. Les armes dites spéciales se trouvent dans la catégorie « armes spéciales ». Dans celle-ci vous trouverez l'arbalète, le lance-grandes M79, ou encore le couteau balistique. L'intitulé du défi ne mentionne aucune arme spécifique, si ce n'est qu'elle doit faire partie de la catégorie spéciale, vous avez donc la possibilité de l'effectuer avec celle de votre choix.
Avatar Jeanne
1
0
Jeanne
Le 20/06/2021 à 13:36
*lance-grenades