Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment débloquer l'OTs 9 ?

Avec l'arrivée de la mi-saison 4 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone, une nouvelle mitraillette a fait son apparition, l'OTs 9. Nous allons vous dévoiler comment l'obtenir.

Depuis le 15 juillet dernier, la saison 4 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone est arrivée à sa moitié, et pour cette occasion, plusieurs nouveautés sont apparues dans les deux titres, avec notamment la parution de nouvelles armes, dont la mitraillette OTs 9. À travers ce guide, nous allons vous expliquer comment la débloquer. 

Comment obtenir l'OTs 9 dans Call of Duty: Black Ops Cold War ?

Multijoueur

Depuis quelque temps, vous avez la possibilité de débloquer l'arme que vous souhaitez dans les différents modes que propose Black Ops Cold War, à savoir le mode Zombies et le mode multijoueur. Nous allons dans un premier temps vous indiquer comment débloquer cette mitraillette dans le mode multijoueur du jeu.

Afin d'obtenir l'OTs 9, vous devez avec une mitraillette éliminer 3 ennemis affectés par votre équipement tactique au cours de 15 parties terminées différentes. Pour cela, nous vous recommandons d'utiliser les grenades leurre qui simulent des empreintes de pas afin de dérouter l'ennemi. Une fois celui-ci « piégé », il ne vous reste plus qu'à le tuer avec la mitraillette de votre choix.

Zombies

Pour obtenir l'OTs 9 dans le mode Zombies de Black Ops Cold War, vous devez, toujours avec une mitraillette, éliminer 50 Tempêtes moins de 2 secondes après leur apparition par téléportation

Comment obtenir l'OTs 9 dans Call of Duty: Warzone ? 

Si vous n'êtes pas en possession de Call of Duty: Black Ops Cold War, vous avez toujours la possibilité d'obtenir cette nouvelle arme dans Warzone en effectuant le défi suivant :
  • Faites au moins 2 éliminations rapides avec une mitraillette au cours de 15 parties terminées différentes.
Ce défi vous demandera un peu plus de temps à effectuer puisqu'il s'agit du battle royale. Néanmoins, vous pouvez toujours décider de partir seul, mais dans le mode duo, car il est toujours plus facile de tuer deux ennemis. De plus, généralement, les joueurs restent la plupart du temps ensemble. 

Pour finir, si vous ne voulez pas effectuer l'un de ces défis, vous avez la possibilité d'acquérir la variante de l'OTs 9 « Agent d'infiltration » qui se trouve dans le pack intitulé « Inside Job », disponible au prix de 1 200 CP.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Des contenus Prime Gaming sont disponibles
CoD BOCW 15 septembre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Des contenus Prime Gaming sont disponibles

Les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone peuvent désormais disposer de butins gratuits s'ils sont détenteurs d'un abonnement à Amazon Prime.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment débloquer le pistolet Marshal
CoD BOCW 23 août 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment débloquer le pistolet Marshal

Une nouvelle arme est désormais disponible dans Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone, il s'agit du pistolet Marshal. Nous allons vous indiquer comment l'obtenir.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment débloquer l'EM2 ?
CoD BOCW 13 août 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment débloquer l'EM2 ?

Un nouveau fusil d'assaut est disponible depuis la parution de la saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone, l'EM 2. Nous allons vous indiquer comment l'obtenir.

1 commentaire

Avatar
0
0
6Tigers (invité)
Le 26/07/2021 à 13:21
Une véritable galère a débloquer. Même en Zombie