Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode spécial Saint-Patrick arrive le 11 mars

Alors que l'Irlande s'apprête à fêter comme il se doit la Saint-Patrick, voici que Call of Duty: Black Ops Cold War se prépare à faire de même à travers un événement spécial.
 
Si la Saint-Patrick est à l'origine une fête traditionnelle venant de l'Irlande, elle s'est au fur et à mesure des années démocratisée pour devenir mondiale. De ce fait, il n'est pas rare de voir certains studios décider de mettre en place quelques événements spéciaux afin de lui faire honneur. C'est le cas d'Activision et Treyarch qui ont décidé pour cette année 2021 de voir les choses en grand dans Call of Duty: Black Ops Cold War

Black Ops Cold War accueille la Saint-Patrick

Ainsi, à partir du 11 mars à 19h heure française, et ce jusqu'au 18 mars prochain, les joueurs pourront s'essayer au mode St.Patrick Collecte, ce dernier étant une déclinaison du mode Collecte, et une variante d'Élimination confirmée.

Dans celui-ci, les joueurs doivent récupérer les trèfles lâchés par les ennemis, et les ramener à un point de récupération sur la carte. La première équipe à atteindre le score limite remportera bien évidemment la partie. 

Plusieurs packs disponibles dans Black Ops Cold War

Plusieurs packs spéciaux seront disponibles directement dans la boutique du jeu. Ces derniers seront aux couleurs de la Saint-Patrick, et proposeront plusieurs choses.

Parmi eux, les joueurs retrouveront à partir du 14 mars le pack intitulé La Malédiction de Montezuma, un ensemble de neuf pièces de Mastercraft sur un thème maya. L'arme principale de celui-ci est l'Ultra « Mayan Malediction », un Mastercraft SMG de grande capacité, couleur jungle.

De plus, le spécial Tracer Pack intitulé Lucky sera quant à lui disponible le 16 mars. Dans celui-ci, deux armes légendaires, le LMG Shillelagh et le fusil d'assaut Wee Lad, un emblème « Pot O' Gold », une carte de visite « Battle for the Riches », ainsi qu'un autocollant « Lucky Frag ».

COD-Weekly-Briefing-3-8-21-002
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Des contenus Prime Gaming sont disponibles
CoD BOCW 15 septembre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Des contenus Prime Gaming sont disponibles

Les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone peuvent désormais disposer de butins gratuits s'ils sont détenteurs d'un abonnement à Amazon Prime.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment débloquer le pistolet Marshal
CoD BOCW 23 août 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment débloquer le pistolet Marshal

Une nouvelle arme est désormais disponible dans Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone, il s'agit du pistolet Marshal. Nous allons vous indiquer comment l'obtenir.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment débloquer l'EM2 ?
CoD BOCW 13 août 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment débloquer l'EM2 ?

Un nouveau fusil d'assaut est disponible depuis la parution de la saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone, l'EM 2. Nous allons vous indiquer comment l'obtenir.

0 commentaire