Call of Duty: Black Ops Cold War tease sa prochaine carte Zombies

Treyarch vient de teaser la nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, semant par la même occasion le trouble chez ses joueurs.
 
C'est sur le réseau social Twitter que le studio en charge de Black Ops Cold War a décidé d'en dévoiler un peu plus sur ce qui attend nos amoureux des Zombies, alors que nous atteignons la mi-saison. Selon lui, « Projekt Endstation n'était que le commencement » d'une grande histoire, accompagnant ce message par une image démontrant une vue d'ensemble d'une installation où de multiples écritures griffonnées sont présentes autour
Cette nouvelle carte semble avoir pour nom Omega Outpost 25, mais il n'y a malheureusement pas plus de détails à relever, si ce n'est que la mention « More soon » semble indiquer l'arrivée d'autres cartes afin d'étoffer davantage le mode Zombies à l'avenir.  

Pour rappel, Treyarch a décidé de faire profiter les joueurs de tous horizons afin de tester gratuitement durant une semaine complète la totalité de son mode zombiesque. Celle-ci débutera dès le 14 janvier prochain et prendra fin le 21 janvier. Afin d'y avoir accès, vous devez vous diriger vers le store de votre plateforme (PlayStation Store, Battle.net ou encore le Microsoft Store) et télécharger le mode Zombies.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone dévoile le trailer de la saison 4
CoD BOCW 11 juin 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone dévoile le trailer de la saison 4

Le Summer Game Fest a été l'occasion pour Raven Software et Activision de dévoiler le trailer de la saison 4 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone.
Call of Duty : Activision annonce avoir banni 350 000 comptes de joueurs pour toxicité ou racisme
CoD BOCW 27 mai 2021

Call of Duty : Activision annonce avoir banni 350 000 comptes de joueurs pour toxicité ou racisme

Tous les joueurs de Call of Duty pourront vous le dire : il n'est pas rare de tomber sur des joueurs avec un comportement toxique, ou avec des pseudos racistes, homophobes ou sexistes. Activision souhaite combattre ce fléau, et a annoncé la suppression de milliers de comptes durant l'année 2020.
Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record
CoD BOCW 05 mai 2021

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record

Activision Blizzard vient de partager son rapport financier du premier trimestre de l'année, indiquant un chiffre d'affaires record, notamment grâce à la licence Call of Duty.

0 commentaire