Call of Duty: Black Ops Cold War supportera le Ray Tracing sur PC

Alors que les joueurs PC ont pu découvrir les nouvelles cartes graphiques de Nvidia lors de leur conférence le 1er septembre dernier, Activision a annoncé que Call of Duty: Black Ops Cold War pourra bénéficier du Ray Tracing.
 
Après une vidéo de démonstration de Cyberpunk 2077, Call of Duty: Black Ops Cold War a également montré quelques images tournant avec les GeForce RTX 30.

Comme décrit sur le site de Nvidia, le titre prendra en charge le DLSS 2.0 ainsi que le Ray Tracing. Mais ce n'est pas tout puisqu'il prendra également en charge le Nvidia Reflex afin d'offrir une latence optimisée, rendant ainsi le jeu plus réactif, ce qui sera un réel plus pour le multijoueur.

Suite à cette bande-annonce présentée lors de l'événement de Nvidia, Activision et Treyarch ont officialisé la prise en charge de la nouvelle série de cartes GeForce RTX 30. Ainsi, Mark Gordon, co-directeur de Treyarch, a déclaré que cette nouvelle association permettra une immersion encore plus réaliste pour ses joueurs grâce au Ray Tracing. Aussi, il a signifié que la prise en charge du Nvidia DLSS 2.0 apportera plus de puissance et améliorera les performances. 

Pour rappel, Call of Duty: Black Ops Cold War sera disponible le 13 novembre prochain sur  PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X et vous donne rendez-vous le 9 septembre prochain sur Twitch afin de découvrir plus amplement son multijoueur.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : MàJ 1.14, saison 2 Rechargée, tous les détails
CoD BOCW 30 mars 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : MàJ 1.14, saison 2 Rechargée, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 1.14 de Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone, qui correspond à la mi-saison 2, nommée Reloaded.
Call of Duty 2021 : Son nom de code serait Vanguard et se déroulerait dans les années 50
CoD BOCW 26 mars 2021

Call of Duty 2021 : Son nom de code serait Vanguard et se déroulerait dans les années 50

De nouvelles rumeurs ont surgi concernant le prochain Call of Duty, qui sortira en fin d'année 2021. Il pourrait se dérouler dans les années 1950, dans un monde où la Seconde Guerre mondiale ne se serait pas terminée.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Plusieurs armes vont être rééquilibrées pour la mi-saison
CoD BOCW 26 mars 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Plusieurs armes vont être rééquilibrées pour la mi-saison

Alors que nous arrivons à la moitié de la saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War, les développeurs ont annoncé un rééquilibrage de certaines armes.

0 commentaire