Call of Duty: Black Ops Cold War : Plusieurs armes vont être rééquilibrées pour la mi-saison

Alors que nous arrivons à la moitié de la saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War, les développeurs ont annoncé un rééquilibrage de certaines armes.
 
Durant la semaine du 29 mars auront lieu les mises à jour de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone afin de marquer la mi-saison. Pour l'occasion, les développeurs de Treyarch ont annoncé plusieurs nouveautés et changements dans Black Ops Cold War, dont l'apparition d'une sélection de nouvelles cartes pour le multijoueur, mais aussi et surtout le rééquilibrage de plus d'une dizaine d'armes.

Au total, 11 armes vont voir leurs performances être modifiées. Parmi les concernées, nous retrouverons le LC10, l'AK-74u, le MAC-10, le KSP 45, le Milano 821, le Krig 6, le FFAR 1, la Groza, le Magnum, le 1911 et le RPG-7. Même si nous ne connaissons pas les véritables détails de ces rééquilibrages, nous pouvons nous attendre à un bouleversement assez important qui aura des répercussions sur la méta du jeu, visant par exemple les dégâts, la dispersion des balles ou encore le recul de l'arme. 

Mais ce n'est pas tout puisque Treyarch a également annoncé des changements concernant toutes les mitrailleuses légères, la modification du recul des fusils d'assaut, ainsi qu'une hausse des dégâts infligés par les lanceurs sur les joueurs utilisant l'atout « Armure corporelle ».

En ce qui concerne la playlist du multijoueur, la mise à jour introduira Miami Strike en 6v6, la nouvelle map Mansion en 2v2 et 3v3, ainsi que Golova. Pour son mode Zombies, nous avions appris que Contagion bénéficierait d'une carte supplémentaire, celle-ci étant Sanatorium.  
Rendez-vous donc d'ici quelques jours pour connaître tous les détails de cette mise à jour, que nous ne manquerons pas de vous partager. Pour rappel, Call of Duty: Black Ops Cold War est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record
CoD BOCW 05 mai 2021

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record

Activision Blizzard vient de partager son rapport financier du premier trimestre de l'année, indiquant un chiffre d'affaires record, notamment grâce à la licence Call of Duty.
La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement
CoD BOCW 22 avril 2021

La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement

Depuis des années, Call of Duty revient régulièrement sur nos consoles et PC et s'est imposé comme une licence phare du FPS. Nous retrouvons souvent la série dans le top des ventes et cela se confirme avec la récente annonce d'Activision, déclarant que Call of Duty s'est vendu à plus de 400 millions d'exemplaires depuis son lancement.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies
CoD BOCW 21 avril 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies

À l'approche de la saison 3 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Black Ops Cold War, Treyarch a annoncé sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, que les armes seront désormais déblocables à travers le mode Zombies.

1 commentaire

Avatar
0
0
Stryker7400 (invité)
Le 29/03/2021 à 01:02
Au lieu de faire des mise a jour pour nerf les arme faire se qu il faux contre les cheaters wallhack aimbot et compagnie ont nous retire les seul chose que l ont a pour se défendre mdr bientôt stop call of treyarch n a rien compris 
Répondre