Call of Duty: Black Ops Cold War : Nouveautés & roadmap, tout savoir sur la saison 2

Voici tous les détails à connaître de la saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone qui débutera dès ce 25 février sur toutes les plateformes.
 
Après avoir dévoilé la date de sortie de la saison 2 de Black Ops Cold War, Ativision a cette fois-ci présenté le contenu qui sera implanté durant celle-ci. Les joueurs vont être gâtés.

Détails de la saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War

Nouveaux opérateurs

Cette deuxième saison sera l'occasion pour les joueurs de faire la rencontre de 4 nouveaux opérateurs : Naga (Pacte de Varsovie), que nous avons pu apercevoir dans le trailer de lancement, Maxis (OTAN), Wolf (OTAN) et Rivas (OTAN) seront les nouvelles têtes. 
  • Naga est un ancien seigneur de guerre qui s'est enrichi grâce au trafic de drogue et d'armes, et est extrêmement craint par ses hommes. Il n'hésite pas à utiliser son solide réseau pour transporter des armes de destruction massive à travers le monde, et se venge personnellement de ceux qui osent arrêter ou intercepter sa contrebande. 
  • Maxis, bien connue du mode Zombies des Black Ops, sera cette fois-ci disponible en tant qu'opérateur dans le mode multijoueur de Black Ops Cold War. Après avoir échappé au groupe Omega dans Firebase Z, elle se prépare à rejoindre Requiem pour lutter contre la contagion dans les montagnes de l'Oural. Maxis sera également disponible dans Warzone.
  • Wolf fait partie des meilleurs opérateurs et est donc indispensable pour le sauvetage d'Adler. Ayant rejoint l'armée le jour de ses 18 ans en l'honneur de son défunt frère, il traque aujourd'hui des proies bien plus dangereuses en tant que tireur d'élite pour la Delta Force.
  • Rivas a grandi au Nicaragua, entourée par le cartel de Menendez et ses guerres avec des gangs rivaux. Woods a fait appel à elle afin de venir en aide à Adler. 

Nouvelles armes

Comme nous avons pu l'apercevoir dans le trailer présenté le 17 février dernier, de nouvelles armes feront leur apparition dans Call of Duty: Black Ops Cold War. Au nombre de 6, les joueurs pourront s'essayer à plusieurs styles de jeu grâce à elles :
  • Le fusil d'assaut FARA 83, disponible au lancement de la saison 2
  • La mitraillette LC10, disponible au lancement de la saison 2
  • La machette, arme spéciale, disponible durant la saison 2
  • La pelle à tranchée, arme de corps à corps, disponible durant la saison 2
  • Le Chasseur d'ombres R1, arme spéciale, disponible durant la saison 2
  • Le fusil de précision ZRG 20 mm, disponible durant la saison 2

Nouvelle expérience Zombies

Durant la semaine de lancement de la saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War, les amateurs du mode Zombies auront de quoi s'occuper avec l'arrivée de Contagion. Ce nouveau mode, qui a leaké sous l'appellation Outbreak, sera une expérience à grande échelle

Disponible en coopération jusqu'à 4 joueurs, les joueurs vont devoir enquêter sur l'Ether Noir en menant des expériences mortelles auxquelles peu de gens ont survécu. 
Faisant suite à l'histoire de l'Éther noir, Contagion se déroule dans de vastes espaces de jeu à travers les montagnes de l'Oural, remplis de nouveaux ennemis, d'objectifs d'équipe, de récompenses pour les joueurs et d'informations à découvrir à pied, à l'aide de véhicules ou des plateformes de saut. Qu'il s'agisse de descendre les ennemis élites en utilisant un traqueur satellite, d'escorter un véhicule détectant les portails dimensionnels, ou de résister face aux Zombies dans des zones confinées d'Éther noir, les agents de Requiem devront mener à bien ces recherches avant de pouvoir s'exfiltrer... ou de s'aventurer dans un portail d'Éther noir vers une nouvelle région pour encore plus de récompenses.

Nouvelles cartes multijoueur 

Les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War vont pouvoir se défouler sur 4 nouvelles cartes. Parmi elles, Apocalypse, disponible en 6v6 dès le lancement de la saison 2, ainsi que Golova, disponible en multijoueur par équipe durant la saison, Mansion, disponible en 2v2 et 3v3 durant la saison, ainsi que Miami Strike, disponible en 6v6 durant la saison. 

Nouveaux modes multijoueur

L'un des modes les plus appréciés des joueurs de Call of Duty fait son grand retour dans Black Ops Cold War, il s'agit de Jeu d'armes. Disponible en mêlée générale, ce dernier consiste à progresser sur un ensemble prédéterminé de 20 armes, en commençant par un pistolet pour finir avec le couteau. Un seul vainqueur peut remporter la partie. 

De plus, le mode intitulé Collecte fera également son apparition durant la saison 2. Disponible en 6v6, celui-ci consiste à éliminer les ennemis et collecter leurs plaques. S'il ressemble à Élimination confirmée, ces plaques ne rapporteront pas de point tant que les joueurs ne les auront pas amenées à un point de dépôt. 

Enfin, Point Stratégique fera également son retour, mais avec quelques changements. Jouable cette fois-ci avec 10 escouades de 4 joueurs, les équipes devront capturer un point de la carte et tenter de le garder. Celui-ci changera toutes les 120 secondes, et la première équipe à atteindre l'objectif des 500 secondes remportera la partie.

Nouveaux outils

Comme nous avons pu le voir dans la bande-annonce du lancement de la saison 2, des nouveaux outils seront mis à disposition des joueurs. Parmi eux, nous retrouvons une nouvelle Série de points avec le mini-gun, autrement connu sous le nom de Machine de guerre. Disponible dès le lancement de la saison, celle-ci sera également présente dans le mode Zombies en tant qu'arme de soutien.

Aussi, dans le nouveau mode Zombies Contagion, les joueurs pourront faire appel à une Berline. Celle-ci dispose de 4 places et permettra de se rendre rapidement sur les objectifs. Mais ce n'est pas tout puisqu'un deuxième véhicule sera disponible, le Camion léger

Détails de la saison 2 de Call of Duty: Warzone

Si Black Ops Cold War accueillera sa deuxième saison le 25 février prochain, il en va de même pour Warzone. De ce fait, la ville de Verdansk accueillera d'ici peu de nouveaux points d'intérêt. Ceux-ci permettront de faire progresser l'histoire de Warzone, et d'en découvrir davantage sur les événements à venir. 

Avec cette saison 2, il semblerait qu'il y ait du mouvement au large des côtes de Rebirth Island, tandis qu'un grondement important venant des profondeurs se fera entendre depuis la ville de Verdansk

Nouveaux modes de jeu

La playlist accueillera un nouveau mode de jeu intitulé Exfiltration. Celui-ci consistera à fuir la zone en hélicoptère avant que celle-ci ne tue les joueurs. Cependant, durant les parties, une radio portable crépitera à travers la ville. Les joueurs devront mettre la main dessus afin de la garder durant un temps suffisant. S'ils y parviennent, ils gagneront automatiquement. Bien évidemment, les détenteurs de cette radio seront marqués sur la map, afin que les autres joueurs viennent leur dire bonjour. 

De plus, le mode Résurgence de Rebirth Island a été perfectionné. Celui-ci sera extrême et ne permettra pas la réapparition, et son nombre de joueurs a été augmenté à 90.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la saison 2 sur le site officiel de Call of Duty

BOCW-S2-ROADMAP
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?
CoD BOCW 07 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?

Alors que la saison 6 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone est disponible depuis ce 7 octobre, de nouvelles armes ont fait leur apparition, avec notamment la Hache de combat.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone partagent la feuille de route de la saison 6
CoD BOCW 05 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone partagent la feuille de route de la saison 6

Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone ont partagé la feuille de route de la saison 6, saison qui débutera dès ce mois d'octobre.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Forsaken, la nouvelle carte du mode Zombies, arrive pour la saison 6
CoD BOCW 28 septembre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Forsaken, la nouvelle carte du mode Zombies, arrive pour la saison 6

Treyarch a annoncé l'arrivée de la nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, Forsaken. Rendez-vous à la saison 6.

0 commentaire