Call of Duty: Black Ops Cold War : Mauer der Toten, quand arrive la nouvelle carte Zombies ?

Les joueurs du mode Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War vont très bientôt pouvoir découvrir une nouvelle carte, Mauer der Toten, pour découvrir de nouveaux secrets.

 
Modifié le 08 juillet 2021 à 19:42
par Corentin Rimbert
1
Mise à jour du 08/07/2021 : L'arrivée de Mauer der Toten a été confirmée pour le 15 juillet dans Black Ops Cold War, par le biais d'une bande-annonce, sur les réseaux sociaux.
Depuis qu'Activision et Treyarch ont donné de plus amples détails sur la saison 4 de Call of Duty: black Ops Cold War, les joueurs, tout du moins une partie, n'attendent qu'une chose : l'arrivée de la nouvelle carte du mode Zombies, Mauer der Toten.

Après son apparition dans la road map, avec pour lancement un vague « durant la saison », Mauer der Toten vient d'être teasée par Treyarch et possède désormais une date de sortie un peu plus précise.

Quand arrive la carte Mauer der Toten dans Black Ops Cold War ?

Comme il fallait s'en douter, nous ne pourrons pas découvrir la carte avant la mise à jour de mi-saison. Activision a pris l'habitude de proposer un contenu assez important à cette occasion et profitera donc pour déployer la carte Mauer der Toten à ce moment. Compte tenu du rythme des développeurs, nous devrions voir cette mise à jour débarquer à la mi-juillet, le mercredi 15 ou jeudi 16, pour être exact. Nous aurons plus de détails en approchant de cette date.

Bien qu'elle reste mystérieuse, le teaser permet d'avoir quelques informations sur cette carte, qui prendra place à Berlin Est, après les événements de l'Opération extraction. Comme le montre le teaser, des souterrains pourraient être disponibles sur la carte. Activision précise que les « fans de Die Maschine se sentiront comme chez eux ». Nous devrions également en apprendre encore un peu plus à propos de l'Éther Noir et ses secrets, alors que les défis à réaliser pourraient être encore plus compliqués que les précédents. 
Rendez-vous donc à la mi-juillet pour accueillir cette carte, qui risque d'être appréciée de la communauté.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox Game Pass : Des jeux Call of Duty en approche ?
CoD BOCW 31 mai 2022

Xbox Game Pass : Des jeux Call of Duty en approche ?

Des rumeurs et indices laissent penser que certains jeux de la licence Call of Duty pourraient débarquer, prochainement, sur le Xbox Game Pass.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche
CoD BOCW 15 avril 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche

Call of Duty: Black Ops Cold War n'a pas fini de recevoir de nouveaux contenus. La prochaine mise à jour devrait introduire une nouvelle carte de jeu et de nouvelles armes.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent
CoD BOCW 03 mars 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent

Dès ce 4 mars, les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War pourront profiter d'une nouvelle carte, une remastérisée de Black Ops premier du nom, et une nouvelle arme, le fusil d'assaut Vargo 52.

1 commentaire

Avatar
0
0
6Tigers (invité)
Le 07/07/2021 à 15:49
J’ai tellement hâte que cette map arrive 👍
répondre