Call of Duty: Black Ops Cold War : Les cartes Plaza et Slums de retour dans une version remasterisée ?

Après le retour d'Hijacked dans Call of Duty: Black Ops Cold War, il semblerait que ce soit au tour de deux autres cartes bien connues de Call of Duty: Black Ops II de faire leur arrivée dans le titre de Treyarch.

 
Il n'est pas rare de voir apparaître dans les jeux les plus récents de Call of Duty des anciennes cartes des titres précédents, et bien souvent les plus appréciées des joueurs. Cette fois-ci, Call of Duty: Black Ops Cold War pourrait bien accueillir deux maps bien connues de la communauté, Plaza et Slums, parues dans Call of Duty: Black Ops II sorti en 2012.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ces dernières, Slums est une carte multijoueur en 6v6, et qui prend place au Panama dans les années 80. Elle est conçue avec le célèbre système des trois « couloirs », avec un côté plus long afin de favoriser les joueurs snipers.

Quant à Plaza, il s'agit d'une carte beaucoup moins lumineuse, basée dans un complexe du centre commercial Colossus. Si elle paraît plus difficile à apprivoiser, elle détient elle aussi le système des trois couloirs, et permet aux joueurs, avec ses bâtiments, de monter sur les toits pour faire des tirs longue distance.

Si à l'heure actuelle nous n'avons eu aucune annonce officielle quant à l'arrivée de ces deux cartes dans Black Ops Cold War, cette information nous vient de l'insider CallofDutyHope, qui n'a pas hésité à dévoiler la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Bien qu'il ne sache pas quand elles arriveront dans le jeu de Treyarch, il espère voir ces remastérisations paraître pour la saison 5 ou la saison 6. De plus, il ajoute que d'autres cartes pourraient aussi se joindre au jeu, en mentionnant notamment Summit, Firing Range et Jungle. Toutefois, un autre insider de Call of Duty, TheMW2Ghost, affirme que Yémen et/ou Plaza seront bien disponibles durant la saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War, ce qui est un peu en contradiction avec les propos avancés par CallofDutyHope. Mais quoi qu'il en soit, les joueurs devront se montrer patients avant une révélation officielle de la part de Treyarch et Activision.
Pour rappel, Call of Duty: Black Ops Cold War est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox Game Pass : Des jeux Call of Duty en approche ?
CoD BOCW 31 mai 2022

Xbox Game Pass : Des jeux Call of Duty en approche ?

Des rumeurs et indices laissent penser que certains jeux de la licence Call of Duty pourraient débarquer, prochainement, sur le Xbox Game Pass.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche
CoD BOCW 15 avril 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche

Call of Duty: Black Ops Cold War n'a pas fini de recevoir de nouveaux contenus. La prochaine mise à jour devrait introduire une nouvelle carte de jeu et de nouvelles armes.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent
CoD BOCW 03 mars 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent

Dès ce 4 mars, les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War pourront profiter d'une nouvelle carte, une remastérisée de Black Ops premier du nom, et une nouvelle arme, le fusil d'assaut Vargo 52.

0 commentaire