Call of Duty: Black Ops Cold War : Le stream snipe devrait être réduit avec de nouvelles options

Grâce à l'implantation de nouvelles options, vous pouvez désormais jouer et streamer sans craindre le stream snipe.
 
Depuis la sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War, certains streamers se sont rendu compte que Treyarch avait ajouté quelques options, permettant désormais d'éviter le stream hack

De nouvelles options dans Call of Duty: Black Ops Cold War

Nous le savons, dans le milieu du streaming, s'il y a bien quelque chose dont se passeraient bien les diffuseurs c'est le stream-hack. Pour les joueurs et streamers de FPS, il n'est pas rare que ces derniers se fassent « poursuivre » par leurs spectateurs à travers différentes parties, ces derniers rejoignant donc les sessions dans lesquels les diffuseurs se trouvent.

Pour ce faire, il faut, dans un premier temps, avoir beaucoup de chance, puis lancer le matchmaking en même temps que le streamer pour espérer être dans sa partie. Une fois la chose faite, le diffuseur se fait « stream hack » aussi appelé le « stream snipe » et se fait tuer sans cesse puisque celui-ci diffuse sa partie, dévoilant alors malgré lui la position où il se trouve.

De ce fait, et afin d'y remédier, Treyarch a donc mis plusieurs options en place, dont celle du délai de matchmaking. Celle-ci permet en effet de définir un délai artificiel sur le compte afin de simuler un faux matchmaking. Pour expliquer plus simplement, alors que vous aurez l'impression d'enter dans la phase d'attente du matchmaking, celle-ci sera fausse et la véritable recherche de session ne débutera qu'un certain temps (prédéfini) après. Évidemment, il faut éviter de faire ces réglages en stream.

Qui plus est, vous pouvez aussi décider de cacher votre nom aux autres joueurs et cacher ceux de vos coéquipiers en utilisant des noms de code. Bien entendu, toutes ces nouvelles options ne garantissent pas à 100 % des parties sans stream hackeurs, mais elles réduisent considérablement leurs chances. 

Pour rappel, Call of Duty; Black Ops Cold War est disponible depuis le 13 novembre sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record
CoD BOCW 05 mai 2021

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record

Activision Blizzard vient de partager son rapport financier du premier trimestre de l'année, indiquant un chiffre d'affaires record, notamment grâce à la licence Call of Duty.
La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement
CoD BOCW 22 avril 2021

La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement

Depuis des années, Call of Duty revient régulièrement sur nos consoles et PC et s'est imposé comme une licence phare du FPS. Nous retrouvons souvent la série dans le top des ventes et cela se confirme avec la récente annonce d'Activision, déclarant que Call of Duty s'est vendu à plus de 400 millions d'exemplaires depuis son lancement.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies
CoD BOCW 21 avril 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies

À l'approche de la saison 3 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Black Ops Cold War, Treyarch a annoncé sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, que les armes seront désormais déblocables à travers le mode Zombies.

0 commentaire